RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Triste nouvelle...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07032017
Triste nouvelle...

Bonjour,
je viens d'apprendre le décés de notre amigo l'Indien, 
tous ceux qui sont venue aux derniéres rencontres de saint Hippolyte le reconnaîtront.
On s'était dit "à bientôt"... Repose en Paix l'Indien.



Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

juan13
!rnarf!  quelle tristesse. Une personne remarquable par sa gentillesse et sa discretion une forte pensée vers lui
Pacooo7
Triste nouvelle... Sthipp10
,
Notre amigo l'indien, à Saint Hippo 2015, savait accorder de son attention et consacrer de son  temps aux autres ici avec Juju à qui, patiemment, comme un grand sachem, il essayait de transmettre son savoir.

Salut, l'indien, Juju et moi pensons à toi. Adios amigo
Séba De La Montès
Repose en paix l'ami... Tu nous manqueras! Sad
Jaime
J'ai eu la chance de rencontrer ce Monsieur

comme l' a dit Juan un monsieur très gentil et discret

condoléances à sa famille et à ses amis

repose en paix l'indien
pykatchoo
C'est en effet une triste nouvelle. Nous avions passé de superbes moments avec lui en 2014. Toutes nos condoléances à sa famille.

Karine et Mimi
RUMBALCO
Amigo jean marc el indio [ mot automatiquement censuré ] tu vas nous manquer le passionné de la guitare flamenca tu rejoins les plus grands mais bien trop vite tu resteras toujours pamis nous dans nos cévènnes  :(des bons moments de guitare dans la cave quelle rigolade:}}: bon voyage l ami
korrigan 35
que son âme repose en paix condoléances à sa famille et à ses amis
Chris Erena
Repose en paix mon frère !!!! un compadre trés discret mais qui avait gagné ses "galons" de brave dans le camping. Adios hombre
xabi
Repose en Paix l'Indien. ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù)
coco74
J'aimais bien te croiser à St Hippo, moi qui ai toujours trouvé qu'il y avait beaucoup trop de cow-boys et pas assez d'indiens sur cette pauvre terre...
Bon voyage amigo  ù)...
senocq
J ai appris la triste nouvelle,  On se connaissait puisque chaque année à la rencontre il était présent. C'était une personne très discrète aimant le partage et la convivialité, en un moT quelqu'un qui savait vivre.Condoléances à sa famille et ses amis.
papyguitare
J'ai vraiment apprécié de faire connaissance avec lui à St hippo. 
Repose en paix l'indien   good
CARAMELO 38
J'ai l'âme en peine............. repose en paix l' indien.

Michel.
avatar
Adieu l'ami ....moi aussi je me rappelle   du personnage que tu étais et des rencontres auquelles tu participais ; puisse tu reposer en paix ! photos  souvenir : lors de la rencontre 2015 avec les amigos Triste nouvelle... Notre_10Triste nouvelle... Photo_10
Bouleau
Sincères condoléances a la familla  ¨*¨
on ne l’oubliera jamais cet hombre  ù)

µmusic µmusic
Manolo
Je ne le connaissais pas mais mes sinceres condoleances a la famille !!!
niunideux
On ne te verras plus faire tes games dans les castas , on continuera a grattrer en ta memoire . Que dieu te garde !
douce@france
Manolo a écrit:
Je ne le connaissais pas mais mes sinceres condoleances a la famille !!!


 Moi non plus pas connu ,mais je suis sur qu'il aimer lire le forum donc je salue sa mémoire avec mes condoléances les plus sincères. ¨*¨
pasqualitos
Idem pour moi..Sincères condoléances pour ses amis et famille §!§
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum