Ami "Douce France" je me joins à noter ami Bouleau, pour te souhaiter un excellent anniversaire..que la guitare te procure toujours autant de plaisir...et que nous nous croisions encore longtemps sur Flamenco-Rumba...
quelques instants musicaux pour fêter cet événement...
Quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, le temps s'enfuit et tout s'efface.........alors JOYEUX ANNIVERSAIRE
[size=16] « La musique est l’art de combiner les sons d’une manière agréable dans le but de charmer l’oreille, d’intéresser l’esprit, d’émouvoir le cœur et parfois même d’exalter notre âme. » [/size]
Avec un peu de retard je te souhaite "UN TRES BON ANNIVERSAIRE !! Une chose de sûre c'est que l'âge on peut^pas donner ni partager .Dommage hein, on en donnerai bien la moitié a quelqu'un ...en cadeau
Profite bien de cette nouvelle année qui s'offre à toi !
C'est dans les traditions que je trouve mes racines, C'est par mes racines que je vais vers le futur...
Je viens de rentrer. . . Et je vais boire un bon verre de Bordeaux à ta santé J'espère que tu vas bien et que tu as fêté ça comme il se doit. Il faut bien 3 jours pour te souhaiter ton anniversaire. Tchin tchin amigo et profites de la vie.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, Essayé de devenir un homme qui a de la valeur.