Flamenco Rumba - Forum Francophone

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

ÉvènementsArticles de publications boutique du forumFAQAccueilflamenco rumbaConnexionS'enregistrerFaire un don
Partagez | 

petite video avec ma nouvele guitre WACHO54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WACHO54
J'arrive...

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 16
Guitares admira,yamaha G 240 ii

MessageSujet: petite video avec ma nouvele guitre WACHO54 Lun 10 Avr 2017, 18:11

*b*  todos voila une petite video avec ma nouvelle guitare une yamaha G240 ii en épicéa et palissandre bon ce n'est pas non plus une guitare de pro mais pour moi elle sonne bien et sa me suffit pour le moment  µmusic  }} }} }}

_ _ _ _ _______________ _ _ _ _
Membre depuis le 31/12/2012 slt
Revenir en haut Aller en bas
douce@france
Soutient le Forum

Masculin
Nombre de messages 4081
Guitares admira k34

MessageSujet: Re: petite video avec ma nouvele guitre WACHO54 Lun 10 Avr 2017, 18:22

J 'ai pas d 'autre guitare que la mienne,mais j 'aime toute les guitares avec des préférences et chouette couleurs ta "Yamaha" good £££ tu pouvais dire :bonjour *chap salut a ta petite famille }}
WACHO54
J'arrive...

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 16

MessageSujet: Re: petite video avec ma nouvele guitre WACHO54 Lun 10 Avr 2017, 20:45

@douce@france a écrit:
J 'ai pas d 'autre guitare que la mienne,mais j 'aime toute les guitares avec des préférences et chouette couleurs ta "Yamaha" good                                 £££ tu pouvais dire :bonjour *chap   salut a ta petite famille }}

merci douce@france }}

Manolo
Guitar'Actif
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste
  • Chanteur

Nombre de messages 1857
Guitares camps 500 S ,Alhambra 4f , et un ukulele Greg Bennet

MessageSujet: Re: petite video avec ma nouvele guitre WACHO54 Mar 11 Avr 2017, 17:56

Et ben elle sonne bien cette guitare !!!
WACHO54
J'arrive...

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 16

MessageSujet: Re: petite video avec ma nouvele guitre WACHO54 Mar 11 Avr 2017, 18:09

@Manolo a écrit:
Et ben elle sonne bien cette guitare !!!

merci amigo j'ai était étonner aussi glub glub en plus elle est comme neuve alors qu'elle date des années 80 elle est en épicéa massif dos et éclisse en palissandre indien touche ébène marque YAMAHA G 240 ii franchement pour 50 dollars avec housse et accordeur sa vaut le coup en plus j'ai réussi a baisser un peut les cordes jusque 9 mm au chevalet sans perdre en puissance c'est claire que pour une classique elle envoie du lourd et en plus manche facile a jouer nikel

}} }}

µmusic

Tanounio
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste
  • Chanteur

Nombre de messages 214
Guitares Alhambra 3F, Guitare Jazz Manouche (Gallato)

MessageSujet: Re: petite video avec ma nouvele guitre WACHO54 Mar 11 Avr 2017, 18:11

Salut Wacho! Elle sonne bien ta guitare et elle est super stylée avec les golpeadors noirs good
WACHO54
J'arrive...

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 16

MessageSujet: Re: petite video avec ma nouvele guitre WACHO54 Mar 11 Avr 2017, 18:18

@Tanounio a écrit:
Salut Wacho! Elle sonne bien ta guitare et elle est super stylée avec les golpeadors noirs good

les golpeador noir c'est juste temporaire pour proteger en attendant que je reçoive mon golpeador transparent }}

Tanounio
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste
  • Chanteur

Nombre de messages 214
Guitares Alhambra 3F, Guitare Jazz Manouche (Gallato)

MessageSujet: Re: petite video avec ma nouvele guitre WACHO54 Mer 12 Avr 2017, 14:09

Le golpeador transparent que tu as commandé , c'est le meme que tu avais mis sur ta Carvalho? Tu trouves que ça protège bien?
Est ce qu tu pourrais stp mettre le lien du site ou tu l 'as commandé (ou me l'envoyer en mp si tu preferes)? Parce que mes golpeadors commencent à etre usés et j'aimerai bien changer *c*

Content de te revoir super motivé avec cette nouvelle guitare, je viens de voir ta vidéo sur le compas slow, ça sonne super good Bravo Wacho !

petite video avec ma nouvele guitre WACHO54
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1