Flamenco Rumba - Forum Francophone

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...
 
ÉvènementsArticles de publications boutique du forumFAQAccueilflamenco rumbaConnexionS'enregistrerFaire un don
Partagez | 
 

 Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gpe99209
Soutient le Forum
avatar

Masculin
Nombre de messages 798
Guitares Manuel Rodriguez Flamenco C3 Sabicas


MessageSujet: Rencontre Mer 19 Avr 2017, 19:01

Rappel du premier message :

Bonjours à tous, pensez vous qu' il ce fera une rencontre du forum à saintes hyppolite du fort cette Année? merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pacooo7
Soutient le Forum


Nombre de messages 872

MessageSujet: Re: Rencontre Ven 12 Mai 2017, 14:50

Bon de toute façon, j'y passerai avec femme et enfant. j'arriverai surement jeudi dans l'après midi. et après, on verra sur place. Sinon ya le pèlerinage aux saintes et j'irai bien passer voir Ricao à son resto. oléééééé Ricao :t:

A + Gyloc et les zotres £Guitarist £Guitarist farao

µmusic
Revenir en haut Aller en bas
Séba De La Montès
Guitar'Actif


Nombre de messages 117

MessageSujet: Re: Rencontre Ven 12 Mai 2017, 16:58

Salut Gérard et Jacquotte,

Si vous allez à Saint Hippolyte du Fort à cette période... Prévenez moi, j'y serais donc je passerais vous faire le bisous ;))

Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
david gratteman
Guitar'Actif
avatar

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 407
Guitares Amalio Burguet 2F, Cuenca 70F et Camps 7


MessageSujet: Re: Rencontre Lun 15 Mai 2017, 21:33

Nous aussi comme chaque année on y sera à partir de jeudi. pour retrouver tous les amigos; viva la musica !
David et Isa
Revenir en haut Aller en bas
gyloc
Soutient le Forum


Masculin
Nombre de messages 2583
Guitares cordoba 45 fce....Alhambra 5F ....camps cut 500


MessageSujet: Re: Rencontre Mer 17 Mai 2017, 14:04



super good Au plaisir de vous revoir tous les deux µmusic

_ _ _ _ _______________ _ _ _ _
GYLOC
Revenir en haut Aller en bas
david gratteman
Guitar'Actif
avatar

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 407
Guitares Amalio Burguet 2F, Cuenca 70F et Camps 7


MessageSujet: Re: Rencontre Mer 17 Mai 2017, 23:04

au plaisir Guy. comme d'habitude on arrive jeudi. on sera quatre. la petite Lisa amène une copine
Revenir en haut Aller en bas
Theday
Soutient le Forum
avatar

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 43
Guitares Cordoba Iberia GK Studio


MessageSujet: Re: Rencontre Sam 20 Mai 2017, 17:17

Slt à tous
Devrais passer, arriver jeudi...

A la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Pacooo7
Soutient le Forum
avatar

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 872
Guitares Alhambra 4Fe2


MessageSujet: Re: Rencontre Sam 20 Mai 2017, 17:19

a la semaine prochaine, à jeudi

}}*bueno*
Revenir en haut Aller en bas
juan13
Guitar'Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages 189

MessageSujet: Re: Rencontre Sam 20 Mai 2017, 21:07

Je passerai certainement vendredi preparer moi les merguez lol
Revenir en haut Aller en bas
gpe99209
Soutient le Forum
avatar

Masculin
Nombre de messages 798
Guitares Manuel Rodriguez Flamenco C3 Sabicas


MessageSujet: Re: Rencontre Dim 21 Mai 2017, 19:31

Coucou les amies je suis sur place avec le beau temps! good
Revenir en haut Aller en bas
Pacooo7
Soutient le Forum
avatar

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 872
Guitares Alhambra 4Fe2


MessageSujet: Re: Rencontre Dim 21 Mai 2017, 20:41

@gpe99209 a écrit:
Coucou les amies je suis sur place avec le beau temps! good


LOL t'es sur de pas être en retard


µmusic
Revenir en haut Aller en bas
Paquito 30
Guitar'Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages 354
Guitares Cordoba F7


MessageSujet: Re: Rencontre Lun 22 Mai 2017, 11:55

Salut les amis je passerai surement vendredi et samedi
Revenir en haut Aller en bas
Bouleau
Soutient le Forum
avatar

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 4969
Guitares Alhambra 5 F CT blanca Pailletée CAMPS FL11 S TURBO 24 soupapes Flamenco-rumba du forum (Juan Lopez) et une made in China qui est au placard


MessageSujet: Re: Rencontre Lun 22 Mai 2017, 12:16

Finalement la saison  2017 à St Hippo  s'annonce pas mal   £Guitarist 

n'oubliez pas de nous faire partager fotos/vidéos amigos     merci     :)

µmusic µmusic

_ _ _ _ _______________ _ _ _ _


Arrow
flamenco rumba partenaire Thomann
Revenir en haut Aller en bas
david gratteman
Guitar'Actif
avatar

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 407
Guitares Amalio Burguet 2F, Cuenca 70F et Camps 7


MessageSujet: Re: Rencontre Dim 28 Mai 2017, 14:04

On vient de rentrer sur Annecy car nous sommes partis tôt ce matin. superbe rencontre, 3 jours de musique dans cette ambiance amicale et musicale typique que nous apprécions tellement dans ce forum. Moins de quantité mais beaucoup de qualité !. le samedi,un bon renfort est arrivé du Vigan et a mis une super ambiance. vive la musica ! à l'année prochaine ! salut Emilio et sa femme, Guy et sa femme, Gérard et sa femme, Manu et sa femme, Pascal et sa femme, Julien, Patpat, Farnoux, TheDay, Corinne,Paquito, Sébastien, et surtout Christophe et tous ses amis du Vigan (salut spécial à l'ami qui joue super bien de la soléa !), et tous les autres amigos qui étaient présents et dont je ne connais pas le nom. David et Isa
Revenir en haut Aller en bas
Theday
Soutient le Forum
avatar

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 43
Guitares Cordoba Iberia GK Studio


MessageSujet: Re: Rencontre Dim 28 Mai 2017, 15:29

J'allume mon ordi à l'instant également,
Encore de très bons moments merci tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bouleau
Soutient le Forum
avatar

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 4969
Guitares Alhambra 5 F CT blanca Pailletée CAMPS FL11 S TURBO 24 soupapes Flamenco-rumba du forum (Juan Lopez) et une made in China qui est au placard


MessageSujet: Re: Rencontre Lun 29 Mai 2017, 12:09

Ok Ok 

amigos mais ya pas "de dossiers" (fotos vidéos) en perspective pour les absents lol 
pour ceux/celles qui n'ont pas/ou plus de facedebouq   :a:

µmusic

_ _ _ _ _______________ _ _ _ _


Arrow
flamenco rumba partenaire Thomann
Revenir en haut Aller en bas
david gratteman
Guitar'Actif
avatar

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 407
Guitares Amalio Burguet 2F, Cuenca 70F et Camps 7


MessageSujet: Re: Rencontre Lun 29 Mai 2017, 14:38

nous on n'a pas pris de photos mais certains ont pris des photos et films. ça devrait ne pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
RUMBALCO
Soutient le Forum
avatar

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 409

MessageSujet: Re: Rencontre Mar 30 Mai 2017, 08:41

Une belle rencontre sous le soleil et bravo a david et isa pour leur interpretation de canastera merci a tous abrazo µmusic *bueno*
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flamenco Rumba - Forum Francophone  :: Rencontre musicale-