RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

description1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo Empty1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo

more_horiz
*b*  Amigos,

Je vous partage un délire que nous avons eu avec Manolo, il m'avait proposé de me prêter ((ça voix)), comme je ne chante pas.

Je lui est envoyer une bande avec mon accompagnement et solo il m'a r'envoyer ça voix, j'ai t'enter de caler mixer, et voilà le résultat nous vous partageons

description1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo EmptyRe: 1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo

more_horiz
Hola Jorge c'etait tres sympa de faire ça avec toi , meme si ce n'etait pas autour d'un barbeuc !!! good

description1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo EmptyRe: 1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo

more_horiz
Manolo a écrit:
Hola Jorge c'etait tres sympa de faire ça avec toi , meme si ce n'etait pas autour d'un barbeuc !!! good



merci Manolo , merci de ta participation ¨*¨ , on tentera d'en faire autre...... good

description1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo EmptyRe: 1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo

more_horiz
Hola hombres,
la sauce à un peu de mal à prendre et à traverser la chaîne Pyrénéennes non... *humour ^ù:
pourquoi cette résonance Manolito Very Happy
sinon como se dice lo principal c'est que vous y preniez un réel plaisir amigos olé !

µmusic µmusic


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

description1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo EmptyRe: 1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo

more_horiz
Hola Bouleau ma piece musique a pas mal de reverb voila pourquoi !! Saludos

description1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo EmptyRe: 1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo

more_horiz
Muchas gracias à vous deux Amigos pour cette belle maquette *chap

description1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo EmptyRe: 1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo

more_horiz
Amen  *humour
Oui beaucoup trop de réverbération,on dirait que tu as enregistrer dans une cathédrale :a:
Peut être le son de la voie trop forte, mais bravo pour l'idée c'est vraiment original 👍👍👍 good
Avec quelques réglages ça va l faire   *br*


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

description1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo EmptyRe: 1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo

more_horiz
Merci Jean Marc c'est la piece ou j'enregistre tout le temps , mais tu as raison peut etre la voix trop forte , mais c'etait sympa cet echange a distance et sans s'etre jamais rencontrés . Saludos

description1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo EmptyRe: 1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo

more_horiz
*b* Amigos

déjà merci pour vos commentaires, je suis le fautif de cette réverb au montage, je vais tenté d'amélioré ça.

Encore Merci à Manolo ¨*¨ , plus facile de faire des rencontres musicales à des millier de km, cas quelque km, c'est strange................ :z: :z: :z: en Midi Pyrénées personnes :?: :?: :?: :?:


description1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo EmptyRe: 1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo

more_horiz
Voici la vidéo sans retouche

description1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo EmptyRe: 1er essai bienvenida tijuana avec la voix de Manolo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet