RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

description7Fy-CT-E2 Estruche ? Empty7Fy-CT-E2 Estruche ?

more_horiz
http://www.guitarmaniac.com/shop/produit.php?ref=ALH4176&categorie=Guitares+Electro-acoustiques&marque=ALHAMBRA&q=#



Je ne trouve aucune info sur ce modèle Alhambra 7Fy-CT-E2 Estruche
à part sur le site de ce magasin à Nice.

référencement nul part, erreur du magasin sur la marque et modèle ?

description7Fy-CT-E2 Estruche ? EmptyRe: 7Fy-CT-E2 Estruche ?

more_horiz
Salt Varinia,

En fait c'est une simple 7Fy Cutaway mais avec un micro E2 (d'où le E2 dans le nom du modèle) installé.
Tu la trouves sur le site web de Alhambra
http://www.alhambrasl.com/fremp_i.htm
mais aussi sur ce site espagnol que j'utilise souvent pour la comparaison de prix France/Espagne (d'ailleurs ils livrent et vu la différence de prix...)
http://guitars.com.es/shop/product_info.php?currency=EUR&cPath=1&products_id=320&osCsid=3453ca8c3b0982b4316ef23312776efb

Perso je te déconseille les électro-acoustiques, le son est pas top, tu perds en projection et en sustain. A mon humble avis, rien ne vaut un bon micro près de la caisse.

Voilà, cherche du côté de la 7Fy CW, sans ajouter le E2 (tu peux te renseigner sur le micro séparément sur le net je pense).

description7Fy-CT-E2 Estruche ? EmptyRe: 7Fy-CT-E2 Estruche ?

more_horiz
elles se ressemblent pas du tout visuellement c'est louche

description7Fy-CT-E2 Estruche ? EmptyRe: 7Fy-CT-E2 Estruche ?

more_horiz
A mon avis c'est la 7Fy-ct référencée chez ALHAMBRASL
ESTRUCHE ? à mon avis c'est une erreur il veulent dire surement
ESTUCHE ce qui veut dire en espagnol : ETUI RIGIDE
Hasta luego Robert

description7Fy-CT-E2 Estruche ? EmptyRe: 7Fy-CT-E2 Estruche ?

more_horiz
Je vais aller faire un tour demain au magasin, pour voir de visu tout ça

le modèle en photo me plait beaucoup mais ne ressemble en rien au modèle Alhambra 7fy-ct au niveau des bois, couleurs etc...

je vais mener l'enquête

description7Fy-CT-E2 Estruche ? EmptyRe: 7Fy-CT-E2 Estruche ?

more_horiz
Ah ba si c'est les mêmes bois pour le coup. "Abeto Aleman Macizo" = "Epicea Allemand Massif", et "Cedro Amarillo Macizo" = "Cèdre Jaune Massif".
Enfin ça tu le sais tu parles espagnol :p
Ne te fie pas à la couleur, ça dépend des vernis et de l'origine du bois. Ma Sanchis était dispo en 2-3 coloris, pourtant c'est la même association Cèdre-Epicéa.

Robert a raison, ça doit être une faute de frappe (ou alors ils essaient de te la mettre à l'envers en mettant un ptit Estruch (Juan) dedans pour faire joli). Je pense aussi qu'ils te livrent l'étui rigide avec (sur le site guitars.com.es dont je t'ai passé le lien il est également livré).

En tout cas le E2 c'est pour le micro de chez Fishman, t'en trouves sur les cutaway amplifiées de chez Almansa aussi.

De toute manière au magasin ils te renseigneront comme il faut.

description7Fy-CT-E2 Estruche ? EmptyRe: 7Fy-CT-E2 Estruche ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet