RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

descriptionrecherche rencontre sur Paris ou petite couronne Emptyrecherche rencontre sur Paris ou petite couronne

more_horiz
Bonjour tout le monde,

je recherche sur Paris et petite couronnes, joueurs ou joueuses de Flamenco Rumba, pour partager un bon ou des bons moment de guitare Flamenco rumba.
je suis de niveau moyen et autodidacte.
en espérant vous rencontré un des ces jours.
cordialement.


Psychat.

descriptionrecherche rencontre sur Paris ou petite couronne EmptyRe: recherche rencontre sur Paris ou petite couronne

more_horiz
bonjour,

je suis dispo pour une rencontre !

descriptionrecherche rencontre sur Paris ou petite couronne EmptyRe: recherche rencontre sur Paris ou petite couronne

more_horiz
Bonjour Ayabibi   *chap
J'ai pas vue ton message de présentation ou alors c'est moi qui est mal regardé    glub
Des rencontres sur Paris c'est assez rare mais en banlieue ça arrive deux ou trois fois par an ...patience  😄
Le mieux c'est que tu trouves des rumbéros dans ton coin et de faire un ptit truc même à deux pour commencer . good


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrecherche rencontre sur Paris ou petite couronne EmptyRe: recherche rencontre sur Paris ou petite couronne

more_horiz
Je suis dispo sur 78,60, et 27!
J'ai vu qu'il y avait des rencontres dans l’Oise aussi...
Toujours rencontré personne depuis 2016... Un peu de ma faute aussi^^
En espérant une rencontre bientôt!

Rumberossement,
Christo.

descriptionrecherche rencontre sur Paris ou petite couronne Emptyideal pour les rencontres à Paname 21 octobre

more_horiz
Salut les gars, je copie le mail ...
si ca vous dis de venir jouer una rumba et de rencontrer d'autres zicos :)

Hola Todos

je vous propose une soirée top, entrée gratuite, pinte de biere à 4€ et plat à 12€.

La soirée commence à 19h30 et termine à .... (le bar ferme à 2h)

Guitare cajon, chant, palmas ect ....  à partir de 22h la scene est ouverte et la soirée continue ^^'

21 octobre 2017

Café Montmartre
170, rue de Montmartre
75002 Paris

Metro Grands boulevards

Quartier sympa et le lieu est grand recherche rencontre sur Paris ou petite couronne 3517147251

Bienvenidos a todos

JB

descriptionrecherche rencontre sur Paris ou petite couronne EmptyRe: recherche rencontre sur Paris ou petite couronne

more_horiz
Je suis dans le coin aussi.

Je me diasias que ca pourrait être sympas de voir combien on est dans les environs puis de trouver une MJC ou quelques chose du genre on l'on pourrait tous se rencontrer quelques fois dans l'année.

descriptionrecherche rencontre sur Paris ou petite couronne EmptyRe: recherche rencontre sur Paris ou petite couronne

more_horiz
Hola , je suis de la région parisienne, cela fait un moment que je ne viens pas sur le forum.
depuis 1 an j ai intégré un petit groupe de danseuse et pourquoi pas ce rencontrer lors des férias qui commenceront en avril jusqu'en juillet dans le 20eme .

viva la musica

descriptionrecherche rencontre sur Paris ou petite couronne EmptyRe: recherche rencontre sur Paris ou petite couronne

more_horiz
bonjour je fait cajon je voudrais bien trouver des gents pour jouer dans le 78ou 75

descriptionrecherche rencontre sur Paris ou petite couronne EmptyRe: recherche rencontre sur Paris ou petite couronne

more_horiz
flamenco78 a écrit:
bonjour je fait cajon je voudrais bien trouver des gents pour jouer dans le 78ou 75

*b*   tu à du recevoir un message


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrecherche rencontre sur Paris ou petite couronne EmptyRe: recherche rencontre sur Paris ou petite couronne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet