RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

descriptionrecherche rencontre sur Paris ou petite couronne Emptyrecherche rencontre sur Paris ou petite couronne

more_horiz
Bonjour tout le monde,

je recherche sur Paris et petite couronnes, joueurs ou joueuses de Flamenco Rumba, pour partager un bon ou des bons moment de guitare Flamenco rumba.
je suis de niveau moyen et autodidacte.
en espérant vous rencontré un des ces jours.
cordialement.


Psychat.

descriptionrecherche rencontre sur Paris ou petite couronne EmptyRe: recherche rencontre sur Paris ou petite couronne

more_horiz
bonjour,

je suis dispo pour une rencontre !

descriptionrecherche rencontre sur Paris ou petite couronne EmptyRe: recherche rencontre sur Paris ou petite couronne

more_horiz
Bonjour Ayabibi   *chap
J'ai pas vue ton message de présentation ou alors c'est moi qui est mal regardé    glub
Des rencontres sur Paris c'est assez rare mais en banlieue ça arrive deux ou trois fois par an ...patience  😄
Le mieux c'est que tu trouves des rumbéros dans ton coin et de faire un ptit truc même à deux pour commencer . good


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrecherche rencontre sur Paris ou petite couronne EmptyRe: recherche rencontre sur Paris ou petite couronne

more_horiz
Je suis dispo sur 78,60, et 27!
J'ai vu qu'il y avait des rencontres dans l’Oise aussi...
Toujours rencontré personne depuis 2016... Un peu de ma faute aussi^^
En espérant une rencontre bientôt!

Rumberossement,
Christo.

descriptionrecherche rencontre sur Paris ou petite couronne Emptyideal pour les rencontres à Paname 21 octobre

more_horiz
Salut les gars, je copie le mail ...