RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

10 ans du forum viva la musica olé !!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+26
tchaco
gomez serge
Ribrago
aragon
Colas
bernard04
douce@france
medhy
titcher
Chatzonek Torres Jessica
memito
seb45
salentino
Cédrico
b.vins
Germain.
Jorge09
pasqualitos
gyloc
RAMUNCHO
sofia
papyguitare
Tuco
Manolo
Jaime
Bouleau
30 participants

descriptionflamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! Empty 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
*b*  amigos amigas,
 la vidéo qui suit est à l'image de notre forum; simplicité, amitiés, passion, partages, 
et surtout notre amour pour cette super musica qui vibre tout les jours dans nos cœur ù) 

joyeux anniversaire au forum asaaa !!!!

y viva la musica olé ! 

merci Joëlle & Jaime)  kiss!



Dernière édition par Bouleau le Sam 12 Aoû 2017 - 14:52, édité 1 fois


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionflamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
JOYEUX anniversaire au forum
10ans de bonheur et de fraternité
merci hermano pour cette belle dédicace à Franky
£Guitarist merci µ8 *br* _^^_

descriptionflamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
Felicidades au forum !!! Bravo Bouleau pour cette video et merci Franky pour ton travail et tes conseils . Longue vie au forum

descriptionflamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
Joyeux anniversaire au forum. Je re-signe pour 10 ans sans problème.
Olééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!! }}


flamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! Vlcsna10

descriptionflamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
Joyeux anniversaire au Forum   good
Surtout un grand Merci à Franky ! ! !
Bises à vous deux.
µmusic

flamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! 20170810


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionflamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
La musique enchante la vie farao   Les amis aussi ! *love*
En m'inscrivant sur le forum, je ne pensais pas faire rentrer des amis d'exception  dans ma vie. 
Les rumberros du Nord, une belle famille de coeur !

Mon Bebert  *br* :oléolé:   
Bravo et merci ! Quelle belle façon de souhaiter l'anniversaire au forum.  
Continue ainsi, c'est extra de te voir aussi investi et passionné !
kiss!

descriptionflamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
¨*¨
Merci Bouleau pour avoir écrit ce Topic Hier soir à  flamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! Icon_minitime 23:59 :t:
Merci pour vos témoignages et vos messages de sympathie.

µmusic


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionflamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
good et bravo pour le travail de Bouleau.
On sent la joie et le plaisir du partage pour les rumb... du nord.

 Bon ^=^ au forum
Un grand merci à franky   et *chap pour sa réalisation et son investissement personnel.
Petite confession, j'ai signer un chèque en 2013 pour l'achat d'un PC neuf, uniquement pour pouvoir suivre les tutos et le forum  *love* *love* *love*
(Avec le précédent j'avais l'image aujourd'hui et le son demain.)

:b::b:🅱pour le travail accompli et :oléolé: VIVA LA MUSICA!!!!    }}

descriptionflamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
Je m'associe à vous toutes et tous pour souhaiter encore une longue vie a ce forum .Tout d'abord un grand merci à Franky merci sans qui tout ça n'existerais pas et ensuite /Merci Bouleau pour cette excellente video  et ton investissement dans ce forum good .j'ai presque l'age de ce forum (lol)  et j'ai vu passer beaucoup de gens ....il en reste encore beaucoup heureusement . Dommage simplement  que cet anniversaire passe presque inaperçu .  Allez viva la musica  ,Olééééééé!!! µmusic


flamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! Vlcsna11GYLOC

descriptionflamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
Joyeux anniversaire !!!!! ^=^
J'espère dans 10 ans pouvoir souhaiter les 20 ,ce forum ne peut que devenir éternel alors bien sûr , rien de certain que nous serons encore tous là mais le forum vivra pour la relève ! 
Merci Franky  ¨*¨
ps : bravo Bouleau ,tu as du passer beaucoup de temps a travailler la musique ,le texte faire le montage... good µmusic
Je n'ai pas su faire le petit film que je pensais faire (montrer en vidéo ce que le forum nous a apporté )mais ça suivra aussi ..
En attendant :


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


flamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! Copie_10

descriptionflamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
Merci Franky d'avoir créer ce forum, ainsi qu'aux personnes qui l'animent,   ^=^ ¨*¨ *chap

descriptionflamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
Joyeux anniversaire au fofo  µmusic olé !

descriptionflamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
Joyeux anniversaire au forum, comme le dit Sofia, nous avons tous trouvés des amis d' exceptions !!! Gros bisous à tous!!!


flamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! 97210B.vins flamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! 97210

descriptionflamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
*b*
Joyeux anniversaire au forum!!!
Merci Franky.
Sans toi rien de tout ça. 

Et comme tu dit VIVA LA MUSICA !!!
*hapy *feux


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionflamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
Oléééé belle video Bouleau , viva le forum !!!!! Merci à Francky et à todos la gente del forum

descriptionflamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
merci pour ce topic Bouleau.... Et grand merci a Franky pour tout 
µmusic

descriptionflamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
Un joyeux anniversaire au Forum et un grand merci à toi Franky ! Même si je ne suis plus très présent ici ( il s'en passent des choses dans une vie en 10 ans...), j'y reviens très régulièrement avec grand plaisir ! Ce forum a changé mon quotidien puisque j'essaie de gratter un peu tous les jours et il m'a aussi permis de faire de magnifiques rencontres ! Merci encore pour tout ça et longue vie au Fofo ! ( La bise aux anciens qui passeront par là et aux nouveaux que j'espère rencontrer un jour.)


MEMITO

descriptionflamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
memito a écrit:
Un joyeux anniversaire au Forum et un grand merci à toi Franky ! Même si je ne suis plus très présent ici ( il s'en passent des choses dans une vie en 10 ans...), j'y reviens très régulièrement avec grand plaisir ! Ce forum a changé mon quotidien puisque j'essaie de gratter un peu tous les jours et il m'a aussi permis de faire de magnifiques rencontres ! Merci encore pour tout ça et longue vie au Fofo ! ( La bise aux anciens qui passeront par là et aux nouveaux que j'espère rencontrer un jour.)

Avec grand plaisir pour une éventuelle recontre dans le grand ouest lol 
merci  "L'ancien" 

µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionflamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
Joyeux anniversaire le forum merçi Franky


flamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! 22851710

descriptionflamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
*chap  Joyeux Anniversaire le Forum Flamenco Rumba  ^=^     }}  



Merci Franky et tous ce qui font vivre le Forum  

et dire que sa a commencé avec un roulement  

OLéééé...!!!


Viva la guitare Musicale

descriptionflamenco -  10 ans du forum   viva la musica olé !!!! EmptyRe: 10 ans du forum viva la musica olé !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet