A mon tour de souhaiter un joyeux anniversaire au Forum
Sur la belle vidéo de notre ami Bouleau 95% des photos sont de chez moi
Grâce à toi Franky ma famille a grandi !
Pour apprendre les bases de la rumba et avoir des conseils gratuits dans tous les sens du therme.
La musique que j'aime,m'a fait découvrir le Forum et m'a fait rencontrer des AMIS , des FRÈRES.
Ma famille de rumberos est quotidiennement présente dans ma vie,pour échanger,pour partager,pour conseiller,pour encourager ou pour donner.Nous avons créé des groupes de discutions pour être en contact pratiquement 24h24. 🤣
Grâce à toi Franky , j'ai organisé une bonne douzaine de rencontres sur Paris ou chez moi en Picardie pour rassembler des rumberos extraordinaire de tous les niveaux ,du débutant au Pro avec des echanges gravés à jamais dans nos coeurs.
Ta présence avec Janshai et Géraldine à l'occasion de l'une d'elle sous des trombes d'eau lol

a vraiment été une belle surprise.
Merci encore pour ce moment de partage !
J'essaie d'être actif et d'animer le forum du mieux que je peux avec beaucoup de passion,je regrette que certains anciens très actif sur FB ne passent plus ou peu sur le forum ou juste une fois par an pour savoir si il y a une rencontre à St Hippo .
Je trouve aussi dommage qu'il n'y ai pas plus de partage sur des rencontres autre que le Nord Picardie. . . .
Malheureusement, depuis 16 mois un terrible accident m'empêche de pouvoir tenir une guitare et de gratter.Mais je travaille sans relâche et je suis certain d'y parvenir.
Pour conclure je voudrais simplement dire
MERCI I et que lors de cet accident si les rumberos n'avaient pas été aussi présent,aussi proche de moi et de ma femme,je ne serais certainement plus la . . .
Vive le forum ! Viva la musica ! Et que les 'anciens' arrêtent de dire Je laisse la place aux jeunes pffffff
Le forum est en très bonne santé et nous fait grandir chaque jour ! C'est vraiment beaucoup de plaisir.
Et comme le dit toujours mon papa Elle est pas belle la vie !
Joyeux anniversaire


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, Essayé de devenir un homme qui a de la valeur.