RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionle choix de guitare prendre son temp Emptyle choix de guitare prendre son temp

more_horiz

descriptionle choix de guitare prendre son temp EmptyRe: le choix de guitare prendre son temp

more_horiz
Super video, bien expliquée good

descriptionle choix de guitare prendre son temp EmptyRe: le choix de guitare prendre son temp

more_horiz
Hola Medhy, respect et chapeau bas ¨*¨  *chap  d'avoir le courage de reconnaître ton erreur et de la partager.

tu n'as plus cas te faire plaisir maintenant  £Guitarist

descriptionle choix de guitare prendre son temp EmptyRe: le choix de guitare prendre son temp

more_horiz
le choix de guitare prendre son temp 1189862103

Très bien ta video expliquant l’intérêt et les qualités d'une guitare  avec micro spécifiquement dédiée à la rumba.le choix de guitare prendre son temp 1498020452

L'illustration video avec la Cordoa GK studio sera une référence peur ceux qui s'iinterrogent sur le choix d'un instrument.
le choix de guitare prendre son temp 615911
le choix de guitare prendre son temp 812293611

Dernière édition par Kyudo le Lun 14 Aoû 2017 - 15:39, édité 1 fois

descriptionle choix de guitare prendre son temp Emptyhola

more_horiz
good good good cest en tombant quon apprend a ce relever lol merci merci merci merci merci ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨

descriptionle choix de guitare prendre son temp EmptyRe: le choix de guitare prendre son temp

more_horiz
good Bonne demo et cette fois tu as ce qui correspond à ce que tu cherchais.
J'ai été étonné dans ton premier sujet sur le choix d'une guitare classique  (C) électrifiée. |¨
Petite précision Muru de Alcoy que tu cites est la ville des ateliers(en Espagne) de la marque Alhambra. 
On se prend beaucoup le tête avec le choix d'un intrument.
Ta nouvelle guitare,  Gk négra,( j'ouvre peut être une porte ouverte) Négra parce que les éclisses et le fond sont en
palissandre, contrairement aux blancas qui sont en sycomore ou cyprès. Il existe aussi une Cordoba GK blanca.
J'ai plusieurs flamencas pour la dernière, j'ai beaucoup hésité et choisi une cyprès. La prochaine, c'est sûr, sera une négra!
 
(Dans ton premier sujet, je te conseillais de jouer le solo en buté de l'index et du majeur. Conseil inutile, tu sais très bien le faire vu cette dernière vidéo.)
:b: :b: :b: tu progresses vite    }}
*chap

descriptionle choix de guitare prendre son temp EmptyRe: le choix de guitare prendre son temp

more_horiz
Salut Medhy , sympa de partager ton experience sa évitera à pus d'une personne de faire des economies .

A bientôt hombre

descriptionle choix de guitare prendre son temp EmptyRe: le choix de guitare prendre son temp

more_horiz
merci medhy pour cette explication good

descriptionle choix de guitare prendre son temp EmptyRe: le choix de guitare prendre son temp

more_horiz
Salut Medhy 
En tout cas sympa le vendeur qui ta repris la guitare d avant au prix du neuf tu l avais depuis longtemps ?


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionle choix de guitare prendre son temp Emptyhola

more_horiz
2 semaine

descriptionle choix de guitare prendre son temp EmptyRe: le choix de guitare prendre son temp

more_horiz
merci  D'avoir consacré du temps (pendant tes congés) Lol 

car ton topic sera utile pour bon nombres d'amigos et notamment moi lol  :a:

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionle choix de guitare prendre son temp EmptyRe: le choix de guitare prendre son temp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet