RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16082017
présentation

bonsoir à tous,
 Tout d'abord,merci Monsieur Texier, Je suis un guitariste nul mais grâce à vous je progresse,(surtout quant je travaille!).
  J'apprécie beaucoup ce que vous faites, vous savez vous mettre à la portée(musicale) des gens comme moi(nul).
  J'ai 68 ans bientôt, et c'est pas toujours facile, les doigts et la tête sont parfois fatigués....
 Je joue sur une Adria que ma femme m'a offerte quant nous étions jeunes il y à 48 ans!!! eh ouai, ça passe...
       encore merci 
respectueusement.

Commentaires

salentino
Bonjour et bienvenue sur le forum

Hâte de suivre votre progression grave ça au forum.
Kyudo
Bien venue à toi Jeanmi...heureux de voire que la guitare, la rumba séduisent et motivent à tout âge.. 

je suis à peine plus jeune que toi (65) et je connais les difficultés que l'apprentissage de la guitare nous pose ... mémoriser une phrase musicale , un nouvel accord où travailler un passage difficile, relève parfois du parcours du combattant... mais le corps humain est formidable et à force de répétition , il enregistre ... et restitue... alors quel plaisir quand les notes sortent toute seules  et que l'on devient auditeur de la musique que l'on interprète (presque) sans effort... 

Prends beaucoup de plaisir en partageant avec la communauté de Flamenco-Rumba...
jeanmi
salentino a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum

Hâte de suivre votre progression grave ça au forum.
jeanmi
Kyudo a écrit:
Bien venue à toi Jeanmi...heureux de voire que la guitare, la rumba séduisent et motivent à tout âge.. 

je suis à peine plus jeune que toi (65) et je connais les difficultés que l'apprentissage de la guitare nous pose ... mémoriser une phrase musicale , un nouvel accord où travailler un passage difficile, relève parfois du parcours du combattant... mais le corps humain est formidable et à force de répétition , il enregistre ... et restitue... alors quel plaisir quand les notes sortent toute seules  et que l'on devient auditeur de la musique que l'on interprète (presque) sans effort... 

Prends beaucoup de plaisir en partageant avec la communauté de Flamenco-Rumba...

Merci bien, c'est vrais que c'est pas facile, et ce qui me fait plaisir, parfois ma femme viens me voir dans mon bureau et me dis: c'est toi qui joue? eh! c'est pas mal!!! alors la, je suis fier comme un paon!!
Chatzonek Torres Jessica
bienvennue
NAS
bienvenu au forum les amis et amie,surper forum pour progresser a la guitare rumba, flamenca
papyguitare
Soit le bienvenue sur le forum amigo   good
Moi aussi je ne suis pas de la première jeunesse  . . . lol   😉✌ 
Il n'y a pas d'âge pour ce faire plaisir.
µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum