RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionBueno!Création Groupe Montpellier.

more_horiz
*b*

Si certains de la région de Montpellier sont chauds pour répéter ensemble et créer un répertoire commun afin de jouer par la suite.. faites signe..

..À+..


❀❀❀ ❝..Ɉ'ⱥɨ ⱠȺ Ǥṳɨȶⱥɍⱸ Ɋṷį Ɱɇ Ɗếɱⱥȵɠⱸ, Ⱥȴɵɍȿ Ɉɇ Ǥɍⱥƫƫɇ Ưȵ Ᵽɇȶɨȶ Ƥɇʉ..❞ ❀❀❀

descriptionBueno!Re: Création Groupe Montpellier.

more_horiz
un peut loin pour moi dommage

descriptionBueno!Re: Création Groupe Montpellier.

more_horiz
Ouai c'est dommage Medhy..

Au cas où.. Tiens au jus..


❀❀❀ ❝..Ɉ'ⱥɨ ⱠȺ Ǥṳɨȶⱥɍⱸ Ɋṷį Ɱɇ Ɗếɱⱥȵɠⱸ, Ⱥȴɵɍȿ Ɉɇ Ǥɍⱥƫƫɇ Ưȵ Ᵽɇȶɨȶ Ƥɇʉ..❞ ❀❀❀

descriptionBueno!Re: Création Groupe Montpellier.

more_horiz
ok amigo

descriptionBueno!Re: Création Groupe Montpellier.

more_horiz
Ben je suis interessé, Palavas c est a coté de chez moi

descriptionBueno!Re: Création Groupe Montpellier.

more_horiz
Salut Eric..

J'ai répondu au Message Privé que tu m'as envoyé il y a 2 jours..

Je t'écris ici aussi du coup car je ne sais pas si tu as reçu ma réponse..

Pour ma part c'est OK pour se rencontrer et jouer ensemble.. 

..Bonne journée..


❀❀❀ ❝..Ɉ'ⱥɨ ⱠȺ Ǥṳɨȶⱥɍⱸ Ɋṷį Ɱɇ Ɗếɱⱥȵɠⱸ, Ⱥȴɵɍȿ Ɉɇ Ǥɍⱥƫƫɇ Ưȵ Ᵽɇȶɨȶ Ƥɇʉ..❞ ❀❀❀

descriptionBueno!rencontre sur montpellier

more_horiz
hola les amis ,je suis partant pour une journee rumba flamenca,je suis libre jusqua fin septembre,je suis de figuerolle,coddy on setait déjà contacter je t avais laisser mon tel je sais pas si tu la toujour appelez moi au 0603479728,au debut du mois de juin on s est organiser une petite rencontre avec medy sur ales ,jai pris le train et il est venu me recuperer a la gare ,on a passer une super journee a remettre,voila appelez moi si sa vous dit

descriptionBueno!Re: Création Groupe Montpellier.

more_horiz
Allez amigos bougez-vous !! lol  good
yen à pas pour 15 ans à organiser una mini rencontre dans le 34 asaa !!
surtout à cette époque de l'année olé !! à suivre... la biz


µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBueno!Re: Création Groupe Montpellier.

more_horiz
NAS a écrit:
hola les amis ,je suis partant pour une journee rumba flamenca,je suis libre jusqua fin septembre,je suis de figuerolle,coddy on setait déjà contacter je t avais laisser mon tel je sais pas si tu la toujour appelez moi au 0603479728,au debut du mois de juin on s est organiser une petite rencontre avec medy sur ales ,jai pris le train et il est venu me recuperer a la gare ,on a passer une super journee a remettre,voila appelez moi si sa vous dit

Salut NAS..

Je t'ai appelé hier..

Mon numéro a dû s'afficher..

Tu peux me rappeler si tu veux.. 

..À+..


❀❀❀ ❝..Ɉ'ⱥɨ ⱠȺ Ǥṳɨȶⱥɍⱸ Ɋṷį Ɱɇ Ɗếɱⱥȵɠⱸ, Ⱥȴɵɍȿ Ɉɇ Ǥɍⱥƫƫɇ Ưȵ Ᵽɇȶɨȶ Ƥɇʉ..❞ ❀❀❀

descriptionBueno!rencontre a montpellier

more_horiz
salut compaire,desoler pour la derniere fois je n est pas entendu sonner le telephone jetais entrain de gratter ma guitare assis sous un arbre au quartier, comme je fait a chaque fois que je ne travaille pas,jai lu ton message vocal,je tapel mercredi sur ,si tu veus essaye de voir si sa interesse ceux du coin de ce reunir ce Week end samedi ou dimanche ,comme dit notre compaire bouleau il nous faut pas dix ans pour organiser sa,moi je suis partant pour ce Week end une journee la premiere fois a montpellier manière a casser la glace une fois pour toute, comme on avait fait avec medy,et apres on pourra s organiser pour aller passer une journee avec notre compaire medy ,jai vu quil y avait un gas de palavas aussi essaye de voir avec lui sil peut se Week end,une fois javais passer un apres midi a palavas chez hedouard un compaire du forum,jai plus eu de ses nouvelles sil nous ecoute appel nous hedouard,bon compaire a mercredi en ce tien informer bonne journee a toiCréation Groupe Montpellier. 1498020452

descriptionBueno!rencontre a montpellier

more_horiz
salut compaire,desoler pour la derniere fois je n est pas entendu sonner le telephone jetais entrain de gratter ma guitare assis sous un arbre au quartier, comme je fait a chaque fois que je ne travaille pas,jai lu ton message vocal,je tapel mercredi sur ,si tu veus essaye de voir si sa interesse ceux du coin de ce reunir ce Week end samedi ou dimanche ,comme dit notre compaire bouleau il nous faut pas dix ans pour organiser sa,moi je suis partant pour ce Week end une journee la premiere fois a montpellier manière a casser la glace une fois pour toute, comme on avait fait avec medy,et apres on pourra s organiser pour aller passer une journee avec notre compaire medy ,jai vu quil y avait un gas de palavas aussi essaye de voir avec lui sil peut se Week end,une fois javais passer un apres midi a palavas chez hedouard un compaire du forum,jai plus eu de ses nouvelles sil nous ecoute appel nous hedouard,bon compaire a mercredi en ce tien informer bonne journee a toiCréation Groupe Montpellier. 1498020452

descriptionBueno!Re: Création Groupe Montpellier.

more_horiz
hola les amigos je suis partant aussi Nas on c'est vue a saint hippo en mai sous la pluie jsuis a Lodève tien moi au jus pour s week end bonne soirée a tous

descriptionBueno!Re: Création Groupe Montpellier.

more_horiz
Co-dy t as eu mon mon tel en pv ?

Moi suis partant pour rencontre tranquille meme en fin de journee en semaine. Inutile de jouer pendant 5 heures d affillees. Quand on habite a proximité mieux vaut se voir et jouer regulierement ensemble c est comme ca que l on apprend a ce connaitre et a jouer correctement.

descriptionBueno!Re: Création Groupe Montpellier.

more_horiz
Salut Eric..

Oui je l'ai eu..

Je t'appelle de suite..

NAS.. Tu devais m'appeler.. Tu as dû avoir un empêchement.. On se tient au jus..

TommyFlamenco.. Quand tu veux pour une rencontre..

..À+..


❀❀❀ ❝..Ɉ'ⱥɨ ⱠȺ Ǥṳɨȶⱥɍⱸ Ɋṷį Ɱɇ Ɗếɱⱥȵɠⱸ, Ⱥȴɵɍȿ Ɉɇ Ǥɍⱥƫƫɇ Ưȵ Ᵽɇȶɨȶ Ƥɇʉ..❞ ❀❀❀

descriptionBueno!Re: Création Groupe Montpellier.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet