RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
elgringo1
korrigan 35
Chatzonek Torres Jessica
Tanounio
Paquito 30
calitronche
seb45
papyguitare
xabi
Bouleau
Pacooo7
15 participants

descriptionBoum Boum!Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

more_horiz
Le Sud de Nino Ferrer
C'est suite à notre rencontre fin mai à Saint Hippolyte avec David Gratteman, après avoir gratté quelques notes et en avoir discuté ensemble, que Julien s'est mis en tête de travailler cette chanson pas facile.
Voilà ce que ça donne

descriptionBoum Boum!Re: Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

more_horiz
Joliment touché il à un sacré avenir ce Juju  good  
attention !! à 15 ans les nanas vont le dévier de son chemin  ¤c069
d'ici là, il sera déjà très balaise con su guitarra olé !! 

µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBoum Boum!Re: Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

more_horiz
Bouleau a écrit:
Joliment touché il à un sacré avenir ce Juju  good  
attention !! à 15 ans les nanas vont le dévier de son chemin  ¤c069
d'ici là, il sera déjà très balaise con su guitarra olé !! 

µmusic



Pas de danger, Il a promis à sa mère, il y a quelques années déjà, de ne jamais la quitter   :t: :)
A bientôt dans le Pas de Calais, Bébert ?
Comment ça sfé que je t'ai plus comme ami sur fbk ? t'as plus de compte ?

µmusic

descriptionBoum Boum!Re: Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

more_horiz
superbe bravo petit ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ µmusic µmusic

descriptionBoum Boum!Re: Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

more_horiz
Bravo Juju   good     :oléolé:
A bientôt d un chnord pour du live    Bise.


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBoum Boum!Re: Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

more_horiz
good good tres bien joué et chanté Juju bravo à toi !!

descriptionBoum Boum!Re: Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

more_horiz
Chapeau c'est un tueur ton fiston bravo encore continue tu nous régale 💪

descriptionBoum Boum!Re: Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

more_horiz
Il est super ce juju !       *br*

descriptionBoum Boum!Re: Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

more_horiz
Un grand bravo à Juju pour cette super interpretation! Tout y est, le jeu en arpeges, la voix ,la justesse, l'emotion. En plus elle est pas facile cette chanson. Merci du partage et encore bravo  ¨*¨

descriptionBoum Boum!Re: Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

more_horiz
merci µmusic *br* *br* *br* *br* *br* *br*


Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant 22851710

descriptionBoum Boum!Re: Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

more_horiz
chapeau 11ans ben il promet un grand bravo car elle et pas simple cette chanson


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant 290540

descriptionBoum Boum!Re: Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

more_horiz
Merci à tous,
Korrigan, Jessica Tanounio, Paquito, papyguitare, Seb, Xabi
Pour vos encouragements au fiston

faraofaraofaraofaraofarao
µmusic

descriptionBoum Boum!Re: Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

more_horiz
Pacooo7 a écrit:
Bouleau a écrit:
Joliment touché il à un sacré avenir ce Juju  good  
attention !! à 15 ans les nanas vont le dévier de son chemin  ¤c069
d'ici là, il sera déjà très balaise con su guitarra olé !! 

µmusic



Pas de danger, Il a promis à sa mère, il y a quelques années déjà, de ne jamais la quitter   :t: :)
A bientôt dans le Pas de Calais, Bébert ?
Comment ça sfé que je t'ai plus comme ami sur fbk ? t'as plus de compte ?

µmusic

Paco ouiiii j'ai plus Facebook ok  Very Happy
Et ouiii dans chnord bientôt !! Au passage saludo oucine :)


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBoum Boum!Re: Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

more_horiz
il est vraiment trop fort le juju }}

descriptionBoum Boum!Re: Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

more_horiz
Merci pour lui, El Gringo, Merci Calitronche ;-)

}}*bueno*

descriptionBoum Boum!Re: Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

more_horiz
Bravo julien, c'est de l'excellent travail et avec beaucoup de finesse !
il y a aussi, un peu dans le même genre au niveau des descentes de basses, l'intro de "Baby I'm gonna leave you" de Led Zeppelin.
j'aimerais beaucoup t'avoir comme élève, tu es très méritant
Bravo avant tout à toi Pascal pour lui communiquer cette passion !
amitiés.

descriptionBoum Boum!Re: Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

more_horiz
oui david ces pas facile je n arrive tjours pas a faire l intro _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_

descriptionBoum Boum!Re: Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

more_horiz
xabi a écrit:
oui david ces pas facile je n arrive tjours pas a faire l intro _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_


Lol xabi, moi non pu £££

}}*bueno*

descriptionBoum Boum!Re: Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

more_horiz
david gratteman a écrit:
Bravo julien, c'est de l'excellent travail et avec beaucoup de finesse !
il y a aussi, un peu dans le même genre au niveau des descentes de basses, l'intro de "Baby I'm gonna leave you" de Led Zeppelin.
j'aimerais beaucoup t'avoir comme élève, tu es très méritant
Bravo avant tout à toi Pascal pour lui communiquer cette passion !
amitiés.


Merci David, Julien attendait ton commentaire avec impatience, il est ravi :)

Actuellement il fait une pause technique, il explore, il s'amuse  avec la pédale looper qu'on lui a offerte   :t:  (Digitech Jamman solo XT comme Jorge)

}}*bueno*

descriptionBoum Boum!Re: Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

more_horiz
Bravo Julien pour ton l'évolution en peu de temps, ton interprétation est claire et net, sans bavure BRAVO respect et chapeau bas  ¨*¨ *chap

INFO LOOPER :  tu connais ce logiciel gratuit pour Jamman ??  il te permet d'enregistrer ou d'extraire des boucles avec l'ordinateur, soit avec le cable usb ou avec une carte sd, très pratique. voici le lien.
http://digitech.com/en/softwares/jammanager-xt-v2-0-windows

tu n'as plus cas cliquer sur "Download" pour le télécharger et l’installer sur ton ordi.

il permet aussi de mettre dans ton looper des backings tracks au format "wav"

descriptionBoum Boum!Re: Le Sud Nino Ferrer par Julien, mon fiston / Guitare acoustique et chant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet