Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7

Partagez

descriptionIc?neLe Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7

more_horiz
Rappel du premier message :

On présente plus cette chanson d'Antoine Ciosi (Corse) qui appartient aujourd'hui au répertoire traditionnel gitan
Accords faciles / Rythme rumba
Il y a bien sûr des versions bien plus élaborées (Tchavo, Emilie Scheid ...) mais ....
Je suis content de la mienne, qui correspond à mon niveau "toujours débutant".

*love*

descriptionIc?neRe: Le Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7

more_horiz
Il y a de l'émotion, belle interpretation, bravo Paco!! *chap

descriptionIc?neRe: Le Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7

more_horiz
good  Bravo  good 

more_horiz
Merc i Paquito, Merci Tchavo, vous êtes indulgents good
farao farao farao farao farao

Guitariste}}*bueno*

more_horiz
good  quand c'est chanté avec le  ù)  (et là on le ressent bien )
       la chanson est réussie à 80 %  bravo Paco Ciosi !  :)
                                   µmusic

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!

BOUTIQUE EN LIGNE 

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Olé Paco !! Les compadres ont tout dit ! Bravo et souvent les choses les plus simples sont les plus belles !!

more_horiz
Gracias Bébert et Manolo, je retiens:
Cœur, Simplicité, un minimum de Travail (j'ajouterai) et une belle chanson son gages d'un minimum de réussite  :t:
OK, je retiens pourles prochains enregistrements.

*love* _crasy_ §!§  farao farao  §!§
}} *bueno*

more_horiz
Oh  tu ne peux plus   te considérer dans débutant après ce que tu laisses écouter  ! Tu chantes tu joues bien tu métrise même le double golpé *br* good }}

C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...

more_horiz
Merci beaucoup pasqualitos
Je me considère encore comme débutant tout de même. ça fera 3 ans le mois prochain que je me suis mis à la guitare. C'est vrai que je fais ça sérieusement !  Y a des petites chansons comme celle là, pas difficiles, où je donne l'impression de maîtriser mais je bute encore sur tellement de choses _crasy_
En attendant, je te remercie pour ton message encourageant merci

}}*bueno*

more_horiz
Pasqualitos, je serai moins débutant quand je joueraicette chanson comme tchavo  :t:
C'est pas demain la veille _crasy_  £££

more_horiz
Si tu compares à Mr tchavo ...pas un bon exemple  :giro: t 'es sûr la bonne voie en tout cas...
1 de ces 4 je te mettrai une vidéo de moi et tu verras que tu es loin d'être débutant  ¤c069
Bonne continuation , en tout cas on entend que tu fais ça sérieusement  good moi cet été pas eu trop le temps ...Beaucoup de fiesta flamenca à la maison mais sans guitare  Embarassed yo tocar  à peine 5 min tout les jours mais ça suffit pas ....

C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...

more_horiz
5 minutes d'évasion,quand prisonnier de la vie quotidienne  Guitariste   c'est déjà bien :t:
,,,,, lapsus ¤c069 je salut ta petite escapade sur le forum -)

more_horiz

Demain c'est lui qui nous donnera des coures  ù) ù) :t:

more_horiz
@tchavo a écrit:

Il donne énormément de passion et d'amour pour sa guitarra  ¨*¨  (et d'accord avec tchavo)
mais il faut qu'il touche un peu de la rumba Catalana aussi de temps en temps compas etc etc... 
dans 3/5 ans, papa Paco,  ton juju aura une belle mais sans cordes  ^ù: 

µmusic µmusic

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!

BOUTIQUE EN LIGNE 

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
@douce@france a écrit:
5 minutes d'évasion,quand prisonnier de la vie quotidienne  Guitariste   c'est déjà bien :t:
,,,,, lapsus ¤c069 je salut ta petite escapade sur le forum -)

Evasion / le prisonnier £££
Je te reconnaisbien là, douce@france
:t:

}} *bueno*

more_horiz
@tchavo a écrit:

£££  Merci Tchavo pour ta gentillesse et ton attention, ce commentaire a particulièrement fait plaisir au gamin
 :t:

more_horiz
Bouleau a dit: a écrit:
dans 3/5 ans, papa Paco,  ton juju aura une belle mais sans cordes  ^ù: 

µmusic µmusic

Les belles ont toutes des cordes sensibles Bouleau:
Elles sont sensibles à la poésie, le respect, la beauté, l'amour, les bijoux, l'argent .....

*love* *love* *love*