RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
Paquito 30
gyloc
Ricou74
douce@france
elgringo1
papyguitare
Jorge09
Jaime
seb45
medhy
LUIGI O5
Cédrico
Tanounio
Pacooo7
18 participants

descriptionLe Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7 - Page 2 EmptyLe Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7

more_horiz
Rappel du premier message :

On présente plus cette chanson d'Antoine Ciosi (Corse) qui appartient aujourd'hui au répertoire traditionnel gitan
Accords faciles / Rythme rumba
Il y a bien sûr des versions bien plus élaborées (Tchavo, Emilie Scheid ...) mais ....
Je suis content de la mienne, qui correspond à mon niveau "toujours débutant".

*love*

descriptionLe Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: Le Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7

more_horiz
Merc i Paquito, Merci Tchavo, vous êtes indulgents good
farao farao farao farao farao

Guitariste}}*bueno*

descriptionLe Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: Le Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7

more_horiz
good  quand c'est chanté avec le  ù)  (et là on le ressent bien )
       la chanson est réussie à 80 %  bravo Paco Ciosi !  :)
                                   µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionLe Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: Le Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7

more_horiz
Olé Paco !! Les compadres ont tout dit ! Bravo et souvent les choses les plus simples sont les plus belles !!

descriptionLe Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: Le Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7

more_horiz
Gracias Bébert et Manolo, je retiens:
Cœur, Simplicité, un minimum de Travail (j'ajouterai) et une belle chanson son gages d'un minimum de réussite  :t:
OK, je retiens pourles prochains enregistrements.

*love* _crasy_ §!§  farao farao  §!§
}} *bueno*

descriptionLe Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: Le Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7

more_horiz
Oh  tu ne peux plus   te considérer dans débutant après ce que tu laisses écouter  ! Tu chantes tu joues bien tu métrise même le double golpé *br* good }}


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Le Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7 - Page 2 Copie_10

descriptionLe Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: Le Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7

more_horiz
Merci beaucoup pasqualitos
Je me considère encore comme débutant tout de même. ça fera 3 ans le mois prochain que je me suis mis à la guitare. C'est vrai que je fais ça sérieusement !  Y a des petites chansons comme celle là, pas difficiles, où je donne l'impression de maîtriser mais je bute encore sur tellement de choses _crasy_
En attendant, je te remercie pour ton message encourageant merci

}}*bueno*

descriptionLe Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: Le Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7

more_horiz
Pasqualitos, je serai moins débutant quand je joueraicette chanson comme tchavo  :t:
C'est pas demain la veille _crasy_  £££

descriptionLe Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: Le Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7

more_horiz
Si tu compares à Mr tchavo ...pas un bon exemple  :giro: t 'es sûr la bonne voie en tout cas...
1 de ces 4 je te mettrai une vidéo de moi et tu verras que tu es loin d'être débutant  ¤c069
Bonne continuation , en tout cas on entend que tu fais ça sérieusement  good moi cet été pas eu trop le temps ...Beaucoup de fiesta flamenca à la maison mais sans guitare  Embarassed yo tocar  à peine 5 min tout les jours mais ça suffit pas ....


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Le Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7 - Page 2 Copie_10

descriptionLe Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: Le Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7

more_horiz
5 minutes d'évasion,quand prisonnier de la vie quotidienne  Guitariste   c'est déjà bien :t:
,,,,, lapsus ¤c069 je salut ta petite escapade sur le forum -)

descriptionLe Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: Le Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7

more_horiz



Demain c'est lui qui nous donnera des coures  ù) ù) :t:

descriptionLe Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: Le Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7

more_horiz
tchavo a écrit:



Demain c'est lui qui nous donnera des coures  ù) ù) :t:

Il donne énormément de passion et d'amour pour sa guitarra  ¨*¨  (et d'accord avec tchavo)
mais il faut qu'il touche un peu de la rumba Catalana aussi de temps en temps compas etc etc... 
dans 3/5 ans, papa Paco,  ton juju aura une belle mais sans cordes  ^ù: 

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionLe Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: Le Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7

more_horiz
douce@france a écrit:
5 minutes d'évasion,quand prisonnier de la vie quotidienne  Guitariste   c'est déjà bien :t:
,,,,, lapsus ¤c069 je salut ta petite escapade sur le forum -)


Evasion / le prisonnier £££
Je te reconnaisbien là, douce@france
:t:

}} *bueno*

descriptionLe Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: Le Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7

more_horiz
tchavo a écrit:



Demain c'est lui qui nous donnera des coures  ù) ù) :t:


£££  Merci Tchavo pour ta gentillesse et ton attention, ce commentaire a particulièrement fait plaisir au gamin
 :t:

descriptionLe Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: Le Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7

more_horiz
Bouleau a dit: a écrit:
dans 3/5 ans, papa Paco,  ton juju aura une belle mais sans cordes  ^ù: 

µmusic µmusic



Les belles ont toutes des cordes sensibles Bouleau:
Elles sont sensibles à la poésie, le respect, la beauté, l'amour, les bijoux, l'argent .....

*love* *love* *love*

descriptionLe Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7 - Page 2 EmptyRe: Le Prisonnier (je t'envie petit moineau) version simple Pacooo7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet