Sujet: Amor d'un dia (gyloc) Mar 26 Sep 2017 - 15:24
Bonjour à tous . Il y avait un moment que je n'avais pas posté sur le forum . Mais pour feter mes 10 de forum et de guitare Je partage avec vous cette petite video . Merci à Franky et tous ceux que j'ai connu et apprecié depuis que je me suis inscrit sur ce forum Le 17/9/2017 . Oléééééé et viva la musica pour toujours !
517 CORDOBA iberia GK studio negra LTD flamenca ziricote
Sujet: hola Mar 26 Sep 2017 - 17:11
ca nou avez manquee
pasqualitos Encourage le Forum
1128
Sujet: Re: Amor d'un dia (gyloc) Mar 26 Sep 2017 - 17:16
Ah tu fêtes donc ces 10 ans en même temps que ceux du forum , un des plus anciens du fofo donc ! Joyeux anniversaire et comme tu dis Viva la musica pour toujours !!
_____________________________________________________ C'est dans les traditions que je trouve mes racines, C'est par mes racines que je vais vers le futur...
farnoux Guitar'Actif
Je suis :
Guitariste
1276 CAMPS M7S et CORDOBA GK STUDIO NEGRA
Sujet: Re: Amor d'un dia (gyloc) Mar 26 Sep 2017 - 17:32
joli roulement à la fin bravo amigo comme d'hab tu y a mis tout ton coeur besos hasta pronto
Kyudo Infos Lutherie
Je suis :
Guitariste
416 Juan Manuel Martinez de Milan 1966 cyprès/épicéa - Gérard Perraud 2013 negra "Primera" Pau Ferro/épicéa- Gérard Perraud 2016 negra "Brasa Roja" Padauk/épicéa Gerard Perraud 2017 Blanca "La Luna Blanca" cypres/épicea
Sujet: Re: Amor d'un dia (gyloc) Mar 26 Sep 2017 - 18:35
belle voix !! chaleureuse... Merci!!!
Pacooo7 Encourage le Forum
Je suis :
Guitariste
1103 Alhambra 4Fe2
Sujet: Re: Amor d'un dia (gyloc) Mar 26 Sep 2017 - 19:38
c'est bien joué Gyloc, belle chanson, bien sûr, comme dabe, très bien même. C'est peut être une idée que je me fais, mais j'ai l'impression que tu es un peu près de ton micro (camescope). Tu sais que tu as la voix qui "donne" (quand tu chantes au camping du Figaret on t'entend à Lunel ) alors j'ai l'impression que par moments, ça "sature" et que ça rend pas ce que ça devrait. Ceci n'enlève rien à l'ensemble que j'ai écouté très volontiers
Sujet: Re: Amor d'un dia (gyloc) Mer 27 Sep 2017 - 12:03
Merci les amis(es) pour vos coms Sympas (medhy ,pasqualitos , Christophe ,Kyudo , Pacooo7 c'est enregistré avec ma web cam comme d'hab ....peut etre besoin de revoir le niveau d'entrée micro . . En tous cas je souhaite à tous de prendre autant de plaisir que moi meme si mon niveau (sature un peu LOL) apres tout ce temps . En fait le niveau importe peu ce qui compte c'est le plaisir que ça procure et n'hesitez pas à sourire dans vos videos .....Olééééééééé
Sujet: Re: Amor d'un dia (gyloc) Jeu 28 Sep 2017 - 14:02
Hola , Je suis etonné car je ne viens plus souvent , ça fait chaud au coeur comme on dit ,je suis resté populaire (lol) Phillippe , El gringo ,Jessica , Jack et Jean , encore merci de vos coms sympas la vie est toujours plus belle en musique