RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

La chanson du jour 《 ou la vidéo 》

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29092017
La chanson du jour 《 ou la vidéo 》

*b*   les rumberos   *chap
Sur ce post je vous propose de mettre une vidéo que vous aimez bien ou la chanson que vous avez dans la tête depuis ce matin . . . 
Faites nous connaître et partagez  good


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

Commentaires

Dans le milieu de la Rumba Gitane c'est la seule a chanter !! moi j 'en connais pas d'autres ? Super comme toujours good :t:
RAMUNCHO
Dans un reportage sur les gitans, on l'a voit "soigner" un bébé. Elle est aussi pour sa communauté, magnétiseuse, soigneuse, je ne sais comment dire? Certains diraient carrément "sorcière" :!:

Je me suis souvent demandé si ce n'est pas Négrita que j'ai photographiée jeune aux Saintes Maries. Si quelqu'un a la réponse.......
La chanson du jour   《 ou la vidéo  》 - Page 7 Pict1710
Peppino
Le reportage je l ai vue et pour la photo je répond possible ,suite a la video ou elle chante :t:
Bouleau
Peppino a écrit:
Dans le milieu de la Rumba Gitane c'est la seule a chanter !! moi j 'en connais pas d'autres ? Super comme toujours good :t:

Super ton cliché Señor RAMUNCHO  ¨*¨ 


 ehhh Fifi Peppino ya sa fille à Negrita aussi la Tania ah ah !
et il y à la Paya    eh eh !!  µ8

µmusic µmusic


Dernière édition par Bouleau le Jeu 25 Avr 2019 - 9:46, édité 1 fois
Peppino
µ MDR très joli effort de notre chère  modérateur £££ Merci pour l'info :sm/ si tu la croise aux Saintes (Mère et Fille)tu leur fait la kiss! de la part du forum *chap good
Bouleau
Peppino a écrit:
µ MDR très joli effort de notre chère  modérateur £££ Merci pour l'info :sm/ si tu la croise aux Saintes (Mère et Fille)tu leur fait la kiss! de la part du forum *chap good

Lauriane La Paya 
tu prends de la bouteille Peppino, tu perds le fil sur la rumba, tu n'es plus aussi affûté  qu'avant  :a: 


Peppino
Nonnnnnnnn ça compte pas ,déjà sur le forum ,vue et re vue mdr :)
Bouleau
Peppino a écrit:
Nonnnnnnnn ça compte pas ,déjà sur le forum ,vue et re vue mdr :)

Je crois pas, autant de vues que tu le dis |¨  tape la paya dans la barre de recherche  :y: :y:
papyguitare
Peppino
Tu pense que Bouleau la déjà vue ? £££ moi oui mais lui !!! de toute façon moi je regarde ¨*¨ haa l'accent des Baliardos tous la meme voix good sunny
xabi
merciiiiiii pou ces video ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ µmusic µmusic
RAMUNCHO
merci  pour la vidéo  good  et ta réponse Peppino   (dur pour Boy de jouer avec un platre :!:)

good  pour Papyguitare, les origines ne se perdent pas! C'est du "Manitas et José Reyes dans leurs premiers 33 tours."

Retour en 1972 pour Nino.

papyguitare
papyguitare
papyguitare
good good good   j'adore  dans les rues    :oléolé:
papyguitare
Peppino
Comment remercier se grand Monsieur pour toute les videos ¨*¨ *br* *br*
papyguitare
*br*    :oléolé:
papyguitare
*br*    :oléolé:
papyguitare
xabi
good good good merci merci merci
papyguitare
el hijo del néné
papyguitare
good
µmusic
papyguitare
RAMUNCHO
good Fin 1970, début 1980, j'ai entendu des gitans se plaindre de ne pas pouvoir rentrer dans l'église pour les célébrations des saintes à cause du grand nombre de
touristes! )°°° ( Des Kms de cars et de voitures à l'entrée de la ville les 24 et 25 Mai) mais a l'époque, ils pouvaient stationner partout, sur les trottoirs et les places. }}
Avec les aménagements anti stationnement, |¨ je me demande ou ils campent maintenant  ? J'y suis repassé en juillet 2000 venant d'Aigues Mortes. Ce n'était plus le "village"

que j'avais connu pendant des années, /:/  je ne me suis même pas arrêté et en passant devant le grand parking des arenes où j'avais des souvenirs, il était devenu une marina pour de superbes bateaux :!:
 Des amigos du forum y vont cette année, s' ils pouvaient faire un "petit tour d'horizon" photographique, good good  je ne sais pas quand et si j'y retournerai un jour  :?: ¨*¨  *chap
papyguitare
Effectivement depuis les années 2000 il y a eu beaucoup de changement. 
J'y étais encore il y a 3 jours.
Un grand parking le long du canal et des résidences à l'Ouest de la ville et un peu plus loin un autre très grand parking à côté du camping Le Clos du Rhône. 
A l'Est de la ville le camping La Brise est réservé aux voyageurs ..7000 personnes paraît il  et à côté un autre grand parking. 
Deux autres parkings à côté du centre de Thalasso.
Ca n'empêche que toute la ville est saturée et que les stationnements sauvages sont jusque devant les résidents et les commerces.Les restaurants sont fermés...trop de dégradations et de clients qui partent et oublient de payer,les commerces comme le boucher sert les clients à travers un hublot...le Pharmacien et la supérette idem . . . 
J'ai eu l'occasion lundi de voir un film amateur chez un ami qui réside là-bas....ça donne vraiment pas envie d'y aller.
J'ai été très heureux de pouvoir me recueillir dans l'église au calme . . . et de me promener dans des rues très propres.  . .
papyguitare
La chanson du jour   《 ou la vidéo  》 - Page 7 20190511[url=https://servimg.com/view/16013276/1622]La chanson du jour   《 ou la vidéo  》 - Page 7 20190513[url=https://servimg.com/view/16013276/1625]La chanson du jour   《 ou la vidéo  》 - Page 7 20190516La chanson du jour   《 ou la vidéo  》 - Page 7 20190517[/url][/url]
papyguitare
Et on y fait de belles rencontres même hors saison...
Surtout hors saison    good
papyguitare
*
papyguitare
La chanson du jour   《 ou la vidéo  》 - Page 7 20190519
xabi
tu as vue du beau monde papy ces super
RAMUNCHO
papyguitare a écrit:
*


good good  "Le venin du flamenco avait déjà fait son effet"   ù) ¨*¨
papyguitare
xabi a écrit:
tu as vue du beau monde papy ces super

Oui 5 jours exceptionnels    good
Ça fait du bien ! 
J'ai quelques vidéos à partager prochainement . . .  *bueno*
Peppino
£££ Ta pas croiser R.Poulidor £££ Impatient comme Xabi,en plus tu devient connu :t: de quoi simplifier les approches ¨*¨
papyguitare
Peppino a écrit:
£££ Ta pas croiser R.Poulidor £££ Impatient comme Xabi,en plus tu devient connu :t: de quoi simplifier les approches ¨*¨

Ha ha haaaaaaaaaa
La dernière fois que j'ai croisé Poupou c'était il y a 3 semaines sur Paris Roubaix  . . .  :)
Christo
papyguitare a écrit:
Aujourd'hui je vous propose =    Chino Del Bohio     good




https://youtu.be/0yr_OHHfi2

good good good
Christo
papyguitare
Superbe   merci    *chap
:oléolé: *br*
papyguitare
papyguitare
good
papyguitare
RAMUNCHO
|¨  Pas la chanson du jour, juste un documentaire sur Nanasso   µsurprise   inspiré par les vidéos de Papyguitare    -)


papyguitare
good good good
xabi
merciiiiiiiiiiiiiii
papyguitare
RAMUNCHO
good good
papyguitare
RAMUNCHO
good Cervezas Alhambra sin mas, guitaras Alhambra sin moderacion :!:
papyguitare
papyguitare
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum