RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionNO PODRIA VIVIR SIN TI  fin de soirée avec PATPAT EmptyNO PODRIA VIVIR SIN TI fin de soirée avec PATPAT

more_horiz

descriptionNO PODRIA VIVIR SIN TI  fin de soirée avec PATPAT EmptyRe: NO PODRIA VIVIR SIN TI fin de soirée avec PATPAT

more_horiz
Salut Patpat -) Bonnes Fetes Farnoux *c* Bavardes les Dames mais sont le bienvenue £££
Bonjours a tous ¨*¨  j 'aime bien la chanson merci *br* *br*

descriptionNO PODRIA VIVIR SIN TI  fin de soirée avec PATPAT EmptyRe: NO PODRIA VIVIR SIN TI fin de soirée avec PATPAT

more_horiz
bravo a vous deux et de la haut elle ne peut k ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ e etre fiere de toi

descriptionNO PODRIA VIVIR SIN TI  fin de soirée avec PATPAT EmptyRe: NO PODRIA VIVIR SIN TI fin de soirée avec PATPAT

more_horiz
merci  pour le partage  £Guitarist £Guitarist
 
c'est une de vos compo amigos Farsen  ??


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionNO PODRIA VIVIR SIN TI  fin de soirée avec PATPAT EmptyRe: NO PODRIA VIVIR SIN TI fin de soirée avec PATPAT

more_horiz
Non christophe c est gitan de Perpignan "y a no podria vivir sin ti "

descriptionNO PODRIA VIVIR SIN TI  fin de soirée avec PATPAT Emptyhola

more_horiz
good good good good good good bien jouee et bien chanter bravo a vous deux *br* *br*

descriptionNO PODRIA VIVIR SIN TI  fin de soirée avec PATPAT EmptyRe: NO PODRIA VIVIR SIN TI fin de soirée avec PATPAT

more_horiz
*b*
Bravo los amigos.  :z:
C'est magnifique .
Respect  ¨*¨

Tchoum Christophe.


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionNO PODRIA VIVIR SIN TI  fin de soirée avec PATPAT EmptyRe: NO PODRIA VIVIR SIN TI fin de soirée avec PATPAT

more_horiz
farnoux a écrit:
Non christophe c est gitan de Perpignan "y a no podria vivir sin ti "

Ok Ok   merci merci  amigo


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionNO PODRIA VIVIR SIN TI  fin de soirée avec PATPAT EmptyRe: NO PODRIA VIVIR SIN TI fin de soirée avec PATPAT

more_horiz
Oléééééé, bien tous les 2   :t: good

Dans le même tonalité pour faciliter travail main gauche (si on aime pas trop les barrés), je fais Lam Fa7 Rém Mi7 avec Capo 2ème case

Tu n'as pas un lien pour les paroles Chris stp?
Merci :t: 

}}

descriptionNO PODRIA VIVIR SIN TI  fin de soirée avec PATPAT EmptyRe: NO PODRIA VIVIR SIN TI fin de soirée avec PATPAT

more_horiz
Bravo belle harmonie!! Merci pour ce beau moment musical intimiste ..NO PODRIA VIVIR SIN TI  fin de soirée avec PATPAT 715595NO PODRIA VIVIR SIN TI  fin de soirée avec PATPAT 1663720874

descriptionNO PODRIA VIVIR SIN TI  fin de soirée avec PATPAT EmptyRe: NO PODRIA VIVIR SIN TI fin de soirée avec PATPAT

more_horiz
Te podria ya contar
tanta cosas sobre yo
Es impossible a explicar
que bonita es mi vida
x2

ya no podria vivir sin ti
ya  no podria vivir sin ti
ya no podria vivir sin ti
sin tu amor
x2

Mira me
como te miro yo
Mira me
como te quiero yo
x2

Ya no podria vivir sin ti .....etc ... §!§ farao farao farao   §!§

Ce sont les paroles qu'il me semble entendre
c'est pas tout à fait de l'espagnol, peut être je me suis trompé quelque part :?:

Oléééééé Patpat et Christophe

}} *bueno*

descriptionNO PODRIA VIVIR SIN TI  fin de soirée avec PATPAT EmptyRe: NO PODRIA VIVIR SIN TI fin de soirée avec PATPAT

more_horiz
oui PACO c'est les bonnes paroles le dernier couplet c'est moi qui l'ai rajouté

cada dia no te veo                               
cada noches yo te sueno
y cuando me despertar
me encuentro triste et solo

chaque jour je ne te vois pas
chaque nuit je te rève
et quand je me reveille
je me retrouve tout seul

(c'est des phrases d'autres chansons (que tu dois connaitre)  L O L

besos hasta pronto

descriptionNO PODRIA VIVIR SIN TI  fin de soirée avec PATPAT EmptyRe: NO PODRIA VIVIR SIN TI fin de soirée avec PATPAT

more_horiz
Merci, Christophe ;-)
Et quand je me réveille, ce serait plutôt "y cuando me desperto" Non ? me parece ...

Farnoux a écrit:
(c'est des phrases d'autres chansons (que tu dois connaitre)  L O L

C'est comme ça que fait Manu Chao ;-) il permute les paroles, les mélodies de ses chansons au grès de ses états d'esprits et de ses états d'âme (au feeling on dirait aujourd'hui).
Pas que, bien sûr, il crée aussi et beaucoup :t: 

Hasta pronto, amigo
}} *bueno*

descriptionNO PODRIA VIVIR SIN TI  fin de soirée avec PATPAT EmptyRe: NO PODRIA VIVIR SIN TI fin de soirée avec PATPAT

more_horiz
Il faut dire "cuando me despierto" primera persona del singular


NO PODRIA VIVIR SIN TI  fin de soirée avec PATPAT Spain12QUE VIVÀ ESPAÑA !!

descriptionNO PODRIA VIVIR SIN TI  fin de soirée avec PATPAT EmptyRe: NO PODRIA VIVIR SIN TI fin de soirée avec PATPAT

more_horiz
Bien envoyé cette chanson, je ne connaissais pas. good

descriptionNO PODRIA VIVIR SIN TI  fin de soirée avec PATPAT EmptyRe: NO PODRIA VIVIR SIN TI fin de soirée avec PATPAT

more_horiz
bravo à tous les deux !!  jolie chanson merci

descriptionNO PODRIA VIVIR SIN TI  fin de soirée avec PATPAT EmptyRe: NO PODRIA VIVIR SIN TI fin de soirée avec PATPAT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet