RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionSuper journée avec ma petite fille Mélou 9ans EmptySuper journée avec ma petite fille Mélou 9ans

more_horiz

descriptionSuper journée avec ma petite fille Mélou 9ans EmptyRe: Super journée avec ma petite fille Mélou 9ans

more_horiz
Cool la joie et la déconade c une bonne recette c quoi un mini banjo ou bien ? 

envoyé de iPad de bebert


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionSuper journée avec ma petite fille Mélou 9ans EmptyRe: Super journée avec ma petite fille Mélou 9ans

more_horiz
Oui bebert c'est cool les petits enfants te donne la pêche! 
Le banjo c'est un banjolélé "taille soprano 6 pouces" comme un ukulélé.

descriptionSuper journée avec ma petite fille Mélou 9ans EmptyRe: Super journée avec ma petite fille Mélou 9ans

more_horiz
Grand gamin, va :t:
Plaisir rien qu'à vous regarder good
Moments précieuxa vec Mélou, profite Paquito *love*

*love**love**love*

descriptionSuper journée avec ma petite fille Mélou 9ans EmptyRe: Super journée avec ma petite fille Mélou 9ans

more_horiz
Le langage des signes et une voie royale,pour l'avenir , pas de chomage pour les interprètes good

descriptionSuper journée avec ma petite fille Mélou 9ans EmptyRe: Super journée avec ma petite fille Mélou 9ans

more_horiz
Elle est pas belle la vie 😃    :oléolé:


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionSuper journée avec ma petite fille Mélou 9ans EmptyRe: Super journée avec ma petite fille Mélou 9ans

more_horiz
que du bonheur dans ces moments là }} :a:

descriptionSuper journée avec ma petite fille Mélou 9ans EmptyRe: Super journée avec ma petite fille Mélou 9ans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet