RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

lerobert07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Pietr
campulo
Malaguena Salerosa
Jack
fredo
lerobert07
10 participants

descriptionlerobert07 EmptyRe: lerobert07

more_horiz
Tout d'abord, un grand merci, à Francky et à ceux qui font vivre ce Forum de Flamenco, je passe tous les jours pour voir les videos des membres et pour répéter inlassablement les compas que j'ai appris sur ce forum ou ailleurs, je suis andalou et donc passionné par la culture du flamenco, je voulais donc savoir si c'était possible d'obtenir pour chaque rythme appris des titres de musiques où l'on puisse reproduire ces compas pour pouvoir ainsi développer notre jeu. Merci d'avance pour vos réponses. Et comme tout le monde ici le dit: Viva La Musica y Viva España :drunken:

descriptionlerobert07 EmptyRe: lerobert07

more_horiz
bienvenido lerobert07

descriptionlerobert07 EmptyRe: lerobert07

more_horiz
hola lerobert viva flamenco £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionlerobert07 EmptyRe: lerobert07

more_horiz
Viva Andaluciaaaaaaaaaaaa! humour

Otro Andaluz! :drunken: On commence a être nombreux par ici! lol

Eclates-toi bien parmi nous!

Pour commencer le Slow Gitan tu peux le jouer sur Un Amor et Tu Quieres Volver. Après je laisse la main aux autres car les compas ne sont pas ma spécialité. Embarassed


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

lerobert07 Sms08ae0

descriptionlerobert07 EmptyRe: lerobert07

more_horiz
bienvenue a toi amigo £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionlerobert07 EmptyRe: lerobert07

more_horiz
Malaguena Salerosa a écrit:
Pour commencer le Slow Gitan tu peux le jouer sur Un Amor et Tu Quieres Volver.

Ouais mais on a quoi à disposition ? Des liens, des tabs, des vidéos ? Une recherche sur google comme dernier terrain vague ?

Moi je cherche comme un abruti des tabs pour "Brazil", le grand classique d'Ary barosso, j'ai trouvé qu'une tab de l'accompagnement, mais rien pour guitare seule et je déteste la terre entière du coup, je m'enfonce dans la déprime la plus totale et je rêve de tuer mes voisins, franchement c'est pô facile de chercher un truc en particulier, à part mettre le chapeau d'Indiana Jones et de partir à la recherche de la Tab Perdu, non mais c'est vrai quoi, autant quand tu aimes Stairway to heaven t'as pas trop de problème pour trouver la tab, autant dès que tu cherches un truc un peu spécial.. bonjour...

Bienvenu au fait, désolé pour le coup de chaud. Embarassed

descriptionlerobert07 EmptyRe: lerobert07

more_horiz
Pietr a écrit:
Malaguena Salerosa a écrit:
Pour commencer le Slow Gitan tu peux le jouer sur Un Amor et Tu Quieres Volver.

Ouais mais on a quoi à disposition ? Des liens, des tabs, des vidéos ? Une recherche sur google comme dernier terrain vague ?

Moi je cherche comme un abruti des tabs pour "Brazil", le grand classique d'Ary barosso, j'ai trouvé qu'une tab de l'accompagnement, mais rien pour guitare seule et je déteste la terre entière du coup, je m'enfonce dans la déprime la plus totale et je rêve de tuer mes voisins, franchement c'est pô facile de chercher un truc en particulier, à part mettre le chapeau d'Indiana Jones et de partir à la recherche de la Tab Perdu, non mais c'est vrai quoi, autant quand tu aimes Stairway to heaven t'as pas trop de problème pour trouver la tab, autant dès que tu cherches un truc un peu spécial.. bonjour...

Bienvenu au fait, désolé pour le coup de chaud. Embarassed


Tu peux regarder sur google ou faire une recherche sur le forum et si tu trouves rien tu peux faire un post et la demander si jamais quelqu'un qui l'à. Ou si tu vois une vidéo de quelqu'un qui la joue, tu peux lui demander sur le forum ou en MP. Very Happy


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

lerobert07 Sms08ae0

descriptionlerobert07 EmptyRe: lerobert07

more_horiz
farao Bienvenue sur le Forum Flamenco rumba farao


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionlerobert07 EmptyRe: lerobert07

more_horiz
bienvenu le robert £Guitarist £Guitarist

descriptionlerobert07 EmptyRe: lerobert07

more_horiz
:$££$: bienvenu robert dand le forum OLéééé!!!

descriptionlerobert07 EmptyRe: lerobert07

more_horiz
Bienvenue à toi µsurprise

descriptionlerobert07 EmptyRe: lerobert07

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre