RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptioncompas voy voy voy pour sefano et ceut qui veulent - Page 1 Emptycompas voy voy voy pour sefano et ceut qui veulent

more_horiz
Rappel du premier message :

descriptioncompas voy voy voy pour sefano et ceut qui veulent - Page 1 EmptyRe: compas voy voy voy pour sefano et ceut qui veulent

more_horiz
Salut 
J'ai l impression qui manque quelque chose dans mon compas....

descriptioncompas voy voy voy pour sefano et ceut qui veulent - Page 1 EmptyRe: compas voy voy voy pour sefano et ceut qui veulent

more_horiz
oui il manque quelque chose ma video et pa bien expliqer desolee

descriptioncompas voy voy voy pour sefano et ceut qui veulent - Page 1 EmptyRe: compas voy voy voy pour sefano et ceut qui veulent

more_horiz

descriptioncompas voy voy voy pour sefano et ceut qui veulent - Page 1 EmptyRe: compas voy voy voy pour sefano et ceut qui veulent

more_horiz
Salut amigo
Ta première vidéo était bien expliquer c est moi qui ne tend pas assez l oreille et la première fois je remonte avec le pouce je vais travaillé ça plus lentement en tout cas merci et je suis d accord avec ce que tu dit a la fin de ta deuxième vidéo et j aimerais un jour te rencontré tous comme plein autre bouleau mr tchavo xabi jorge09 Franky et plein d autres alors un jours peut-être en attendant y a le forum *D*


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptioncompas voy voy voy pour sefano et ceut qui veulent - Page 1 EmptyRe: compas voy voy voy pour sefano et ceut qui veulent

more_horiz
Salut à vous tous et merci medhy pour cette super vidéo pour ma part il me reste plus que la rythmique
dur dur! bonne journée (encore merci medhy) good

descriptioncompas voy voy voy pour sefano et ceut qui veulent - Page 1 EmptyRe: compas voy voy voy pour sefano et ceut qui veulent

more_horiz
CA VIENDRA  good good good merci *b* µmusic *bueno* }} *chap

descriptioncompas voy voy voy pour sefano et ceut qui veulent - Page 1 EmptyRe: compas voy voy voy pour sefano et ceut qui veulent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet