RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

descriptionLa historia de un amor (version Fran) EmptyLa historia de un amor (version Fran)

more_horiz
Hola la Familìa,

un titre repris maintes fois et qui reste indémodable.
Je vous en livre ma version.

Hasta luego.



La historia de un amor (version Fran) Spain12QUE VIVÀ ESPAÑA !!

descriptionLa historia de un amor (version Fran) EmptyRe: La historia de un amor (version Fran)

more_horiz
Indémodable comme tu dis, perso je ne m'en lasse pas et ta version est très sympa  good

descriptionLa historia de un amor (version Fran) EmptyRe: La historia de un amor (version Fran)

more_horiz
good good good good good good
bravoooooooooooo

descriptionLa historia de un amor (version Fran) EmptyRe: La historia de un amor (version Fran)

more_horiz
fran a écrit:
Hola la Familìa,

un titre repris maintes fois et qui reste indémodable.
Je vous en livre ma version.

Hasta luego.


Oui j'adore cette chanson aussi 
(c la bande originale du film
 "gazon maudit") gracias Francis car y'a 5 ans j'avais visionné ta version "titus34" YouTube et j'me disais, "j'y arriverai jamais à jouer comme lui" et maintenant c en banque 
tu l'as bien faite 
y viva la musica olé !


Envoyé de iPad de bebert


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionLa historia de un amor (version Fran) EmptyRe: La historia de un amor (version Fran)

more_horiz
:*b*:Fran, belle interprétation   good good good

descriptionLa historia de un amor (version Fran) EmptyRe: La historia de un amor (version Fran)

more_horiz
fran a écrit:
Hola la Familìa,

un titre repris maintes fois et qui reste indémodable.
Je vous en livre ma version.

Hasta luego.




La historia de un amor (version Fran) 1189862103    Que voici, Fran,  une belle version qui fait chaud au coeur, de cette émouvante chanson ..merci  La historia de un amor (version Fran) 615911   et La historia de un amor (version Fran) 1663720874 

Régale nous encore avec d'autres interprétations...


je profite de ton sujet sur ce thème pour parler de Jorge Nolla.







Jorge Nolla est un musicien accompli qui avec son épouse a longtemps occupé la scène. Il a ensuite choisi de parfaire ses études musicales, et de se consacrer à la composition, à la réalisation d'arrangements musicaux et à l'enseignement musical.

Sur son site internet ( qui vient d'être relooké) il propose à des petits prix, des centaines d'arrangements musicaux dans tous les styles qu'il envoi par mail en ficher joint. Ces partitions ( en notations et tables) sont classées par difficulté technique. Le thèmes vont des Rolling Stones à Cabrel, en passant par Brassens ou les Beatles...



Pour facilité l'apprentissage sur Youtube il a enregistré une interprétation de chacune de chacun de ses arrangements ou à minima, il fournit un fichier audio du morceau.



Un travail colossal!



Son site : https://profdeguitare.com/index.php



Jorge Nolla propose Historia de un Amor dont voici une petite illustration instrumentale  perso

descriptionLa historia de un amor (version Fran) EmptyRe: La historia de un amor (version Fran)

more_horiz
Kyudo a écrit:
fran a écrit:
Hola la Familìa,

un titre repris maintes fois et qui reste indémodable.
Je vous en livre ma version.

Hasta luego.




La historia de un amor (version Fran) 1189862103    Que voici, Fran,  une belle version qui fait chaud au coeur, de cette émouvante chanson ..merci  La historia de un amor (version Fran) 615911   et La historia de un amor (version Fran) 1663720874 

Régale nous encore avec d'autres interprétations...


je profite de ton sujet sur ce thème pour parler de Jorge Nolla.







Jorge Nolla est un musicien accompli qui avec son épouse a longtemps occupé la scène. Il a ensuite choisi de parfaire ses études musicales, et de se consacrer à la composition, à la réalisation d'arrangements musicaux et à l'enseignement musical.

Sur son site internet ( qui vient d'être relooké) il propose à des petits prix, des centaines d'arrangements musicaux dans tous les styles qu'il envoi par mail en ficher joint. Ces partitions ( en notations et tables) sont classées par difficulté technique. Le thèmes vont des Rolling Stones à Cabrel, en passant par Brassens ou les Beatles...



Pour facilité l'apprentissage sur Youtube il a enregistré une interprétation de chacune de chacun de ses arrangements ou à minima, il fournit un fichier audio du morceau.



Un travail colossal!



Son site : https://profdeguitare.com/index.php



Jorge Nolla propose Historia de un Amor dont voici une petite illustration instrumentale  perso





Bravo :b: :b: :b: :b: et merci à vous deux du partage  good good good

descriptionLa historia de un amor (version Fran) EmptyRe: La historia de un amor (version Fran)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet