Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

improvisation sur descente espagnole

Partagez

descriptionIc?neimprovisation sur descente espagnole

more_horiz
Rappel du premier message :

holà les amigos!
je forme à nouveau un duo avec l'homme que j'aime!
Xabi, tu avais raison : la vie nous offre une deuxième chance,
un petit cadeau musical improvisé pour fêter ce qui enrichit ma vie (veuillez m'excuser pour les guitares un peu désaccordées) :

https://www.youtube.com/watch?v=lRzLa-Km1Vw

hasta luegooooo :)

descriptionIc?neRe: improvisation sur descente espagnole

more_horiz
Kyudo, tu joues du oud? c'est vraiment chouette comme instrument, bravo faraofaraofarao

more_horiz
@Pepa a écrit:

... je ne sais pas pourquoi je n'ai que le lien sur mon premier post.

Pepa, Je pense que c'est parce que tu fais un simple copier  de l'adresse prise sur Youtube et que tu la colles directement dans le corps de ton message. 

Pour avoir l'affichage de l’image d'accueil de la vidéo tu fais :

1 - tu place le curseur dans le corps de ton message sur le site Flamenco-Rumba , là où tu veux voir apparaître la video.

2- Tu vas dans You Tube sur ta video et tu copies de l'adresse URL ( celle qui est en haut de la page lorsque tu es sur ta video) 
3 - tu reviens sur le site Flamenco Rumba et tu  cliques sur la petite icône "You Tube" dans le bandeau des icônes de mise en page de ton message sur Flamenco-Rumba donc ( en haut de ton message)
4 - une fenêtre nommée URL s'ouvre et tu fais un "coller" dans la zone de saisie de cette fenêtre, l'adresse URL de ta vidéo mise dans le presse-papier par ton "copier" précédent, s'affiche dans la zone.
5 - tu cliques alors  sur le bouton insérer de cette fenêtre "insérer" et ta video s'affiche dans ton message en mode image à l'endroit où tu avais positionné ton curseur au début (1).

======================

Tu me demande si je joue du Oud ... non pas encore.. mais comme toi, j'aime bien cette instrument..Il y a plusieurs guitaristes flamenco qui jouent effectivement du Oud... Salvador Paterna, Amir John Haddad..

ci-après une vidéo de Amir John Haddad avec Mariano Martin en duo dans une buleria

more_horiz
BRAVO très jolie duo  pour ce qui est de la communication (la musique remplace les paroles)

more_horiz
La voilà la rumba attendue jouée par Pepa en duo ( live au téléphone portable, donc enregistrée dans des conditions difficiles semble-t-il)

more_horiz

olé  !! c cool   good
euhh, sinon à quand notre chapitre II...  biz a vous deux  kiss!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!

BOUTIQUE EN LIGNE 

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Franchement bravo, j'ai passé un bon moment à vous écouter merci beaucoup... même si j'aurais bien voulou aussi que ça se lance un peu plus en rythmique rumba aussi.

Bonne continuation

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
µmusic