RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

improvisation sur descente espagnole

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
Kyudo
Jorge09
Pacooo7
xabi
salentino
papyguitare
elgringo1
Franky
douce@france
pasqualitos
medhy
Pepa
16 participants

descriptionimprovisation sur descente espagnole - Page 2 Emptyimprovisation sur descente espagnole

more_horiz
Rappel du premier message :

holà les amigos!
je forme à nouveau un duo avec l'homme que j'aime!
Xabi, tu avais raison : la vie nous offre une deuxième chance,
un petit cadeau musical improvisé pour fêter ce qui enrichit ma vie (veuillez m'excuser pour les guitares un peu désaccordées) :

https://www.youtube.com/watch?v=lRzLa-Km1Vw


hasta luegooooo :)

descriptionimprovisation sur descente espagnole - Page 2 EmptyRe: improvisation sur descente espagnole

more_horiz
BRAVO très jolie duo  pour ce qui est de la communication (la musique remplace les paroles)

descriptionimprovisation sur descente espagnole - Page 2 EmptyRe: improvisation sur descente espagnole

more_horiz
La voilà la rumba attendue jouée par Pepa en duo ( live au téléphone portable, donc enregistrée dans des conditions difficiles semble-t-il)

improvisation sur descente espagnole - Page 2 615911

descriptionimprovisation sur descente espagnole - Page 2 EmptyRe: improvisation sur descente espagnole

more_horiz


olé  !! c cool   good
euhh, sinon à quand notre chapitre II...  biz a vous deux  kiss!


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionimprovisation sur descente espagnole - Page 2 EmptyRe: improvisation sur descente espagnole

more_horiz
Franchement bravo, j'ai passé un bon moment à vous écouter merci beaucoup... même si j'aurais bien voulou aussi que ça se lance un peu plus en rythmique rumba aussi.

Bonne continuation


µmusic

descriptionimprovisation sur descente espagnole - Page 2 EmptyRe: improvisation sur descente espagnole

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet