RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Rencontre chez sféno le 3 mars

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04032018
Rencontre chez sféno le 3 mars

*b* voici quelques photos de cette rencontre chez l'amigo sfeno un très bon accueil super ambiance super journée inoubliable 

Ps: vidéos à venir  µmusic pacooo7 sfeno karité salantino rajouter des photos et vidéos si vous avez  }}
Rencontre chez sféno le 3 mars  20180311
Rencontre chez sféno le 3 mars  20180310Rencontre chez sféno le 3 mars  20180313
Rencontre chez sféno le 3 mars  20180312Rencontre chez sféno le 3 mars  20180316
Rencontre chez sféno le 3 mars  20180314
Rencontre chez sféno le 3 mars  20180315
Rencontre chez sféno le 3 mars  20180317Rencontre chez sféno le 3 mars  20180320
Rencontre chez sféno le 3 mars  20180319
Rencontre chez sféno le 3 mars  20180318


[url=https://servimg.com/view/19406807/255]Rencontre chez sféno le 3 mars  Screen12Membre depuis le 31/12/2012 slt
[/url]

Commentaires

Pacooo7
Jolies photos, Merci Wacho, beaux souvenirs d'une belle rencontre dans le Nord, Merci Sféno pour ton hospitalité good good good
Le boucan n'a pas réveillé ton chat, ni mis ta voisine en colère, un air de printemps flottait hier à Villeneuve d'Ascq, les oiseaux des haies de ton jardin se sont demandé ce qui se passait, d'où venaient ces airs qu'ils ne connaissaient pas, ils n'ont pas non plus reconnu quelques canards qui s'envolaient depuis ta cour .... Mais sûr qu'aujourd'hui ils chantent la rumba. En tout cas ils ont enrichi leur tépertoire:
Les airs de Manitas, de Ricao, des Gipsy Kings et de Manu Chao ayant résonné le plus souvent presqu'une journée entière.
Julien et moi vous remercions tous, Sféno, ta femme et toi, Max et ton gamin, Karine, Watcho pour avoir tous autant que vous êtes, contribué à rendre cette rencontre aussi sympatique.
Hasta pronto, amigos

µmusic
}}}}}}}}}}}}}}


Dernière édition par Pacooo7 le Dim 4 Mar 2018 - 11:16, édité 1 fois
WACHO54
Une vraie journée de bonheur en musique et des fous rires olllleeeeeee los gypsie C'hti billoute  µmusic
douce@france
Rien que la table mérite un "oscar"hmmmmm :) bravo a la famille Sféno et a tous good  la suite,,,,,,,,,, £££
elgringo1
woua moi la prochaine fois j'vien  juste pour la table

oui car d'après les statistiques  quand on bois on joue mieux


si si
WACHO54
Rencontre chez sféno le 3 mars  Fb_img14
sfeno
sfeno
Très jolie rencontre à refaire avec grand plaisir µmusic
salentino
Merci pour les vidéos et photos j’en ai pas faite moi Sad. Belle journée ensable hier !!
WACHO54
sfeno a écrit:
Très jolie rencontre à refaire avec grand plaisir µmusic


Oh que oui j'ai hâte de recommencer  µmusic }} c'était un énorme plaisir en très très bonne compagnie  *bueno*
sfeno
WACHO54
Rencontre chez sféno le 3 mars  Screen11
xabi
good good good *br* *br* *br* *bueno* *bueno*
medhy
good good good good good µmusic *br* *br* *br* *br* *br* *bueno* *bueno* *bueno* }}
Cédrico
*b*
Merci du partage merci merci merci
good *br* good
Bouleau
purée !  tellement ils ont culbutés les teilles qu'ils ont filmés en mode torticolis mdr 

merci  du partage amigos
euh, combien je te dois WACHO pour les droits d'images ??  :a:

µmusic µmusic
WACHO54
Bouleau a écrit:
purée !  tellement ils ont culbutés les teilles qu'ils ont filmés en mode torticolis mdr 

merci  du partage amigos
euh, combien je te dois WACHO pour les droits d'images ??  :a:

µmusic µmusic


50000 au moins  :a:
Bouleau
ahhh okkk ca va peuchère !!  ¤c069
WACHO54
Bouleau a écrit:
ahhh okkk ca va peuchère !!  ¤c069


Je fait pas crédit  *humour :sm/ :a:
pasqualitos
*D* Bravo pour votre belle rencontre ! Et avec un super gateau commandé spécialement pr l'occasion  :oléolé: C'est quel compas que vous jouez sur trista pena ?
Gracias pour le partage  µmusic
WACHO54
pasqualitos a écrit:
*D* Bravo pour votre belle rencontre ! Et avec un super gateau commandé spécialement pr l'occasion  :oléolé: C'est quel compas que vous jouez sur trista pena ?
Gracias pour le partage  µmusic


*b* amigà le compas c'est le double golpe  µmusic
sfeno
pasqualitos a écrit:
*D* Bravo pour votre belle rencontre ! Et avec un super gateau commandé spécialement pr l'occasion  :oléolé: C'est quel compas que vous jouez sur trista pena ?
Gracias pour le partage  µmusic

D ailleurs très bon le gâteau fait par un ami de Karine
WACHO54
Bon à quand la prochaine les gars ??
sfeno
WACHO54 a écrit:
Bon à quand la prochaine les gars ??

Bientôt j'espère
karine59
*b* todos super rencontre chez Sfeno, super souvenir, ravie d'avoir rencontré tout le monde, Sfeno, Salentino, Wacho, Paco, Juju et Enzo ...  }} bisous à vous tous et à très bientôt los amigos de la rumba :oléolé:
WACHO54
sfeno a écrit:
WACHO54 a écrit:
Bon à quand la prochaine les gars ??

Bientôt j'espère


Je suis impatient  }} }} _^^_ µmusic
karine59
Rencontre chez sféno le 3 mars  Dsc_3021Rencontre chez sféno le 3 mars  Dsc_3021Rencontre chez sféno le 3 mars  Dsc_3021Rencontre chez sféno le 3 mars  Dsc_3021
WACHO54
Oleeeeee viva la musica
sofia
Sympas les photos et vidéos, ça fait plaisir à voir  good
Pacooo7
sofia a écrit:
Sympas les photos et vidéos, ça fait plaisir à voir  good


Merci Sofia, besos, hasta pronto *love*
Bouleau
karine59 a écrit:
Rencontre chez sféno le 3 mars  Dsc_3021Rencontre chez sféno le 3 mars  Dsc_3021Rencontre chez sféno le 3 mars  Dsc_3021Rencontre chez sféno le 3 mars  Dsc_3021

hola Karine, tu es présente sur la foto de groupe c toi à gauche ?
sfeno
Bouleau a écrit:
karine59 a écrit:
Rencontre chez sféno le 3 mars  Dsc_3021Rencontre chez sféno le 3 mars  Dsc_3021Rencontre chez sféno le 3 mars  Dsc_3021Rencontre chez sféno le 3 mars  Dsc_3021

hola Karine, tu es présente sur la foto de groupe c toi à gauche ?

|¨ NON |¨ c est moi a gauche glub glub
Bouleau
sfeno toi t le grand blond de dos ?? mdr non je parlais de la foto de grupo !!


Dernière édition par Bouleau le Dim 11 Mar 2018 - 15:40, édité 2 fois
Bouleau
Et essayez de poster les fotos comme il faut car on à 10 fois la même   _crasy_    :a:
sfeno
:sm/ :sm/ :sm/  oui c est karine a gauche  sur la photo de groupe
papyguitare
Superbe  
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum