RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

descriptionHola de la Musica Flamenca EmptyHola de la Musica Flamenca

more_horiz
*b*   }}
Hola a Todos de la Musica Flamenca..

depuis l'adolescence je suis batteur et percussionniste. je suis de la région d'Alès...
depuis 3 ans je me suis mis à la guitare...
Un peu de sang espagnol dans les veines, j'ai vite opté pour una Flamenca Blanca, Alhambra 7FC personnalisée, sillet et chevalet en os, je teste beaucoup de cordes pour obtenir le son que j'aime à jouer..
A ce jour je joue les cordes
1 2 3 HANNABACH Flamenco 827 Tirant fort
4 HANNABACH Silver Spécial (Sol) Tirant fort, vendue à l'unité (le son est bien plus flamenco à mon oreille, trop jazzy si c'est en nylon)
5 6  Royal Classic Flamenco Black Nylon Tirant fort
J'ajoute que je fais l'accord en 432 Hz, ça baisse un peu le tirant...
le réglage accord international est en 440Hz, mais c'est pas un bon réglage à mon goût, beaucoup d'infos sur le net à ce sujet..

J'ai découvert Franky sur Youtube en cherchant des vidéos sur les compas, il y 2 ans.. Franky tu es un bon Pédagogue méridional, ça me plait...

Bonne Journée à Vous Tous.
Bon Flamenco

descriptionHola de la Musica Flamenca EmptyRe: Hola de la Musica Flamenca

more_horiz
je fais l'accord en 432 Hz, mais les accords reste les memes,?????

descriptionHola de la Musica Flamenca EmptyPOR francky

more_horiz
hola francky c est pas que un bon pédagogue les gars n oublies soy espanol de verdad francky c est un VRAI IL A L ESPRIT FLAMENCO AVANT TOUT IL S EN FOU DU FORUM LUI IL EST FLAMENCO IL PARTAGE IL S EN FOU IL DONNE IL DONNE EN PLUS D ETRE BON PEDAGOGUE MERCI FRANCKY D ETRE UN VRAI FLAMENQUISTE LUI C EST LA RUMBA C EST COMME CA MEME SI MON TRIP C EST LE PURO GRAND RESPECT A FRANCKY C EST UN FLAMENQUISTE. SI IL LIT CE MESSAGE DITES LUI QUE J AI PARLE AUX  CUEVAS DE GRANADA DE SON FORUM ET DE SON PARTAGE. LOS GITANOS DE ALBAICYN DICEN QUE ES UN HOMBRE DE VERDAD SU CORONES HOMBRES PARDON POUR CEUX QUI COMPRENNENT PAS L EXPRESIION

descriptionHola de la Musica Flamenca EmptyRe: Hola de la Musica Flamenca

more_horiz
xabi a écrit:
je fais l'accord en 432 Hz, mais les accords reste les memes,?????


yes tio c est juste la fréquence qui change

descriptionHola de la Musica Flamenca EmptyRe: Hola de la Musica Flamenca

more_horiz
elgringo1 merci du partage mercl good good

descriptionHola de la Musica Flamenca EmptyRe: Hola de la Musica Flamenca

more_horiz
rumbero266 a écrit:
FRANCKY C EST UN FLAMENQUISTE. SI IL LIT CE MESSAGE DITES LUI QUE J AI PARLE AUX  CUEVAS DE GRANADA DE SON FORUM ET DE SON PARTAGE. LOS GITANOS DE ALBAICYN DICEN QUE ES UN HOMBRE DE VERDAD



ok rumbero tu peux compter sur moi dès que francky lit ton message je lui dit

en espérant  que fancky va lire ton message autrement je pourrai pas lui dire ce serait dommage qu il ne le sache pas

descriptionHola de la Musica Flamenca EmptyRe: Hola de la Musica Flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre