RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionFestival guitare en Bearn des Gaves 5-8 Juillet  EmptyFestival guitare en Bearn des Gaves 5-8 Juillet

more_horiz
Bonjour,

pour le sud ouest , festival à ne pas manquer !!

concert et Master-Class (120 €) avec entre autres Samuelito et Grisha Goryachev

je ne suis pas actionnaire du festival , c'est pour info, j'en bave dejàààààààà ......

https://www.lesmusicalesdelahontan.org/ev%C3%A9nements/

descriptionFestival guitare en Bearn des Gaves 5-8 Juillet  EmptyRe: Festival guitare en Bearn des Gaves 5-8 Juillet

more_horiz
:oléolé:
good  


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionFestival guitare en Bearn des Gaves 5-8 Juillet  EmptyRe: Festival guitare en Bearn des Gaves 5-8 Juillet

more_horiz
le site est down depuis presque une semaine ....il y a le formulaire d'inscription pour le masterclass....
il faut classer le prof par préférence, ça m'inquiète, si on n'y a plus accès, les cours avec Samuelito ou Grisha vont être pleins , et là je pleurerai toutes les larmes qu'il me reste à pleurer

descriptionFestival guitare en Bearn des Gaves 5-8 Juillet  EmptyRe: Festival guitare en Bearn des Gaves 5-8 Juillet

more_horiz
arfffffff dommage  *^^


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionFestival guitare en Bearn des Gaves 5-8 Juillet  EmptyRe: Festival guitare en Bearn des Gaves 5-8 Juillet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet