RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

OFFRE DE CHANSONS INEDITES

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07072018
OFFRE DE CHANSONS INEDITES

Bonjour, pour les guitaristes-chanteurs qui chercheraient des chansons inédites, je vous en propose gratuitement bien sur, sur ma page. Pour certaines de ces chansons je peux vous envoyer( gratuitement), un fichier musique MP3, avec la chanson orchestrée, un fichier avec le playback sur lequel vous pouvez poser votre voix, un fichier avec la chanson chantée par un robot, et enfin la partition piano-chant. Pour découvrir ce chansons voici le lien :
https://sites.google.com/site/rencontresparolesetmusiques/rencontres-du-troisieme-type

Bonnes découvertes, cordialement Christian KALUC

Commentaires

Bouleau
Hola padre,  BravO ok
 c'est toi qui à écrit tout ces textes  ?? J'aime bien casque bleu  en rumba/flamenca... asaaa !! 



Envoyé de iPad de bebert
Kaluc
Bonjour Bebert, Merci du Message,  Oui ces textes sont disponibles, ils peuvent être mis en musique et interprétés par qui le voudra. Évidemment il faut que ça plaise...."CASQUE BLEU" est disponible aussi,,en rumba flamenca, pourquoi pas...,? Cordialement Christian KALUC
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum