RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Gil De Almeida

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13072018
Gil De Almeida

Olá,
Je m'appelle Gil et j'ai 44 ans. J'ai commencé la guitare classique dans une école de musique à l'âge de 9 ans durant 5 ans avec court de solfège sans vraiment aimé le classique. Ce que je voulais c'était de jouer du rock ou de jouer des chansons portugaise comme mon père qui ne joue qu'à l'oreille.
Jai tout arrêté à l'âge de 16 ans et je n'y ai rejoué q'une à deux fois.
Mon épouse voyant que j'étais nostalgique de tenir une guitare et que cela me manquait, elle m'a offert une (sous les conseils de mon frère qui en joue aussi et encore) il y a 2 ans.
Pas facile de reprendre au bout de 30 ans(~) de pause mais je dois remercier ma mère pour m'avoir inscrit au solfège car je n'ai pas tout perdu. J'arrive à lire le solfège, les tablatures plus facilement mais je joue plus naturellement à l'oreille.
J'ai enfin trouvé mon style et ton site donne vraiment envie d'apprendre.
J'ai encore du chemin pour pouvoir jouer correctement du solo mais j'y vais doucement case après case et une corde après l'autre.
Merci et à bientôt.

Commentaires

xabi
bievenue good good *b* *b* µmusic
RAMUNCHO
_^^_ bienvenue Gil d'Alsace :oléolé: une région que J' ù) particulièrement et chère à
mon enfance.
Grands parents maternelles à Scherwiller, oncle et tante à Chatenois, cousins et petits cousins à Sélestat et dans le Ried
appelé aussi la "petite camargue alsacienne" pour ceux qui ne connaissent pas! *c* *chap
Tanounio
Bienvenue sur le forum Gil !

µmusic
papyguitare
Soit le bienvenus sur le forum amigo !
Belle présentation  good et bonne reprise.
jaco
Hola,
Bienvenido amigo, viva los rumberos... £Guitarist µmusic
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum