Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Partagez

descriptionIc?nebon un de plus de passionné

more_horiz
bonjour à toutes et tous

60 ans et de me dire qu'il faut maintenant consacrer plus de temps à mes passions ...don la guitare flamenca.( pas seulement mais je suis sur un forum flamenco)
Je joue du classique depuis un moment , j ai commencé, il y a bien longtemps, la guitare en Espagne , à Madrid ou un vieux prof m a donné les bases du classique. ensuite j ai radicalement viré vers l électrique pour faire des bals, puis ...plus rien pendant des années, la vie , les gosses, le boulot...mais en parcourant ce forum de passionnés de cet instrument magnifique j ai eu envie de partager alors bonjour à tous les membres et vivement nos échanges et partages,

Gracias por haberme leído y buen día

descriptionIc?neRe: bon un de plus de passionné

more_horiz
Bienvenue sur le forum Fabien !

µmusic

more_horiz
Soit le bienvenue sur le forum Fabien

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
@fabien9 a écrit:
bonjour à toutes et tous

60 ans et de me dire qu'il faut maintenant consacrer plus de temps à mes passions ...don la guitare flamenca.( pas seulement mais je suis sur un forum flamenco)
Je joue du classique depuis un moment , j ai commencé, il y a bien longtemps, la guitare en Espagne , à Madrid ou un vieux prof m a donné les bases du classique. ensuite j ai radicalement viré vers l électrique pour faire des bals, puis ...plus rien pendant des années, la vie , les gosses, le boulot...mais en parcourant ce forum de passionnés de cet instrument magnifique j ai eu envie de partager alors bonjour à tous les membres et vivement nos échanges et partages,

Gracias por haberme leído y buen día

hola Señor fabien   *hi*   bienvenue,  ya pas d'age pour se mettre à la rumba hombré  good

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!

more_horiz
Olá et bienvenu par "minou".
Amuse toi