RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Connexion sans fils

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07082018
Connexion sans fils

:?:   Qui à essayé avec une guitare Flamenca.
Vous en pensez quoi ? 
Merci  

Connexion sans fils  20180810


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

Commentaires

papyguitare
Je relance le sujet.
Franky
Wouw c'est COMPACT !
J'utilise un système sans fil beaucoup plus encombrant, configuré d'un récepteur par un boitier antenne qu'il faut alimenter sur transformateur + câbler le signal à la table.
Relié à un émetteur directement branché à la guitare. Ca fonctionne très bien, je suis aussi curieux de savoir si ce nouveau concept qui à l'aire très pratique est aussi efficace (ou pas).

Vue la description ça a l'air bien, en plus avec 4 canaux cela permet d'avoir 4 guitaristes muni du même systéme sans provoquer d'interférence.  
https://www.thomann.de/fr/xvive_wireless_system_u2.htm?partner_id=41370
papyguitare
good
Et pour un prix vraiment abordable.
Reste à trouver un rumbéros qui a tester  *chap  ça va venir . . .
papyguitare
?
Theday
Slt

Attention de ne pas acheter toutes les merdes de chine!!

Les HF sont soumis à des normes d'émissions strictes de pays différents.

Quand vous achetez du HF sur des gros site d'import d' Asie, veillez à La bande MHz.

Pour exemple => Lien sur réaffectation du 700 Mhz

http://www.algam-entreprises.com/news/Bande-700MHz-reaffectee-:-les-consequences-n6251/?page=1&m=FOCUSRIT&r=0&c=1


C'est pourquoi Thomann précise bien les informations des gammes de fréquences prises en charge.
Theday
Theday
Oups je me loupe dans la nouvelle interface du forum!! je continue...


Il y a aussi le nombre de partage
la portée et stabilité du signal
la latence émission => réception

Voilà tous ça à un prix...

A plus les amis

papyguitare
Theday a écrit:
Slt

Attention de ne pas acheter toutes les merdes de chine!!

Les HF sont soumis à des normes d'émissions strictes de pays différents.

Quand vous achetez du HF sur des gros site d'import d' Asie, veillez à La bande MHz.

Pour exemple => Lien sur réaffectation du 700 Mhz

http://www.algam-entreprises.com/news/Bande-700MHz-reaffectee-:-les-consequences-n6251/?page=1&m=FOtu dis attention CUSRIT&r=0&c=1


C'est pourquoi Thomann précise bien  les informations des gammes de fréquences prises en charge.

 Holà amigo 
Tu dis de ne pas acheter tt les merdes de Chine .
Mais regardes bien ton ordi,ta montre,ton frigo,micro ondes,ou grill pain ,ton teléphone,ton sweet et tes chaussures de sport ,ta cuisine,ta télé,ta perceuse,ou ton tourne vis électrique,peut être ton casque ou ta PS ...Enfin je ne pense pas que ce soit les pays de provenance. . . 
Bien sûr qu'il y a des règles à respecter mais qui connais les affectations de la bande de fréquences ? SERIEUSEMENT ?
Avez vous déjà eu un contrôle de votre matériel HF lors d'une soirée de la part du REF "réseau des emeteurs Français" ?
En temps que Radio Amateur FE.F6  je suis le premier à veiller au respect de la bande de fréquence.
Les PB si il y a   sont plutôt dû à la puissance,mais ça c'est encore un autre sujet.
*chap
Theday
Tranquille l'ami

Je voulais relever la différence entre une fabrication asiatique du domaine des copies à ne pas confondre avec des fabrications sous contrat et des cahiers des charges de grandes marques fabriquées pour des coûts moindre de main d'oeuvres.

Pour les fréquences j'indiquais que même Thomann les indique en bas de page avec une carte du monde parce que le HF est un marché au même titre que le bois de ta guitare ou les métaux qui compose les pièces de ta carte sons.

Tiens le site officiel de shure par exemple, ça te parle?
https://www.shure.fr/support/frequences

Alors qui les connais, je ne sais pas, en revanche tous le monde s'y intéresse sauf toi !

Ce n'ai pas une affaire de contrôle mais de compatibilité.

Sinon tu est libre d'acheter le matériel que tu indique et qui indiffère tous le forum depuis plusieurs semaines...
Même en t'exprimant en majuscule!

Cdlt



Anonymous
Tout est pratiquement fabriqué en Asie. Donc je pense que pour être conforme aux normes d'émissions radios: les produits sont fiables. Belle Journée à tous.
Ce à quoi il faut faire attention c'est à la qualité de la transmission. Certains systèmes modifient le son de la guitare.
Bouleau
Nike, Lacoste, ralph lauren, L. Vuitton ETC... tout vient casi d'Asie et je rejoins theday et je le cite; entre une fabrication asiatique du domaine des copies à ne pas confondre avec des fabrications sous contrat et des cahiers des charges de grandes marques fabriquées pour des coûts moindre de main d’œuvres
J'ai envie de dire ya contrefaçon, et contrefaçon lol 
Jacques Dutron disait fin des années 60 qu'il y avait 700 millions de Chinois, ils doivent être plus maintenant non...   *humour


par contre moi pour cet hiver j'ai acheté Français si si !! une paire de Charentaise ok, et c'est 100 %  " Made in Charente"  olé ! et cocorico lol 


. 
Anonymous
Par contre les cordes "Flamenco Rumba" sont made in France..
Bouleau
steflamenco a écrit:
Par contre les cordes "Flamenco Rumba" sont made in France..

olé !!  good  Philippe BOSSET flamenco-rumba.com  good

µmusic

 "Consommer local c'est préserver des emplois.

C'est aussi un acte éco-responsable avec un réel impact environnemental, car un produit fabriqué en France fait moins de kilomètres avant d’arriver chez vous, en effet, n'ayant pas parcouru des milliers de kilomètres le transport de marchandises a nécessité moins d’émissions de CO2.

Acheter un produit fabriqué en France garantit une meilleure qualité grâce aux labels et aux normes qualitatives françaises très strictes.

L’achat Made in France est aussi un acte de conscience, c'est une façon de boycotter les multinationales et les grandes entreprises obscure qui ont parfois montré des conditions de travail très difficiles à l’étranger.

Acheter un produit français, c’est avoir la garantie qu’il a été fabriqué dans de bonnes conditions de travail. Aujourd’hui, les mauvaises conditions de travail et le travail des enfants dans les pays en développement sont des fléaux que nous condamnons tous, il ne tient qu’à nous-même de changer notre mode de consommation pour participer à la lutte contre l’esclavage moderne."
papyguitare
Rien à voir avec mon sujet. . .
Bouleau
C'est un débat du coup papy, tu lances la première pierre ça fait des ricochets    )°°°    :)     lol  
Anonymous
Ben oui ça part en live
Anonymous
Rapport à mon expérience personnelle
J’ai testé un transmetteur sans fil de marque Samson
Et j’ai abandonné parce qu’il métallisait trop le son de la guitare. À mon avis, ce système est adapté pour les guitares électriques mais je reste réservé pour l’utilisation en acoustique
Bouleau
Ce matériel je pense qu'il ne doit pas être à la pointe de ce qu'on recherche dans ce domaine de transmission sans fils ça se saurait sinon non...
moi je joue toujours débranché alors je ne sais pas    *humour joker :a:  ya bien "une âme charitable" qui va nous éclairer lol 


µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum