RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

un nouveau :)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21082018
un nouveau :)

bonjour a tous ! alex 29 ans ... je me remets a la guitare apres presque 10 ans d absence... autant dire je repars de zero.. un soir jai eu le declic de jouer du flamenco, manouche, cest pour cela que je viens partager avec vous. merci a tous! 

ps: je dois me racheter une guitare de débutant cette semaine... jai vu une hohner hc 06 ou alors une admira sonia.... si vous sauriez me guider je vous remercie d avance!!

Commentaires

Bouleau
Hola bienvenue aleter  *hi*,
je prendrais l'espagnole moi juste pour le pays et la marque lol après elles sont peut être Chinoise toute les deux... 


MAIS Señor KYUDO  pourra te répondre plus précisément  good
aleter
merci beaucoup.
comment puis je le contacter ?
Kyudo
Holla , les amis ...

Ami Bouleau tu me mets dans l’embarras car en fait je ne sais pas grand chose sur ces deux marques. Ce qu'on lit sur internet est assez favorable sur ces deux modèles si on tient compte bien sûr du prix de ces instruments. Environ 120 euros pour la Hohner ce qui est vraiment très bas..et pourtant ça sonne selon les quelques vidéos sur Youtube... de fait on a toutes les raisons d'être heureux avec un instrument à ce prix.

Pour ce qui est du pays de fabrication pour HOHNER HC6 c'est très sûrement la chine à ce niveau de prix.

Si je devais choisir, le mieux serait de les essayer avant toutes les deux en évaluant la qualité acoustique et la jouabilité.

A défaut d'avoir eu entre les mains l'une ou l'autre, je partirais aussi comme toi ami Bouleau sur l'Admira, pas seulement parce qu'elle est espagnole mais du fait du très haut niveau d'automatisation de la fabrication qui assure une grande précision et régularité de fabrication. A un niveau de prix si bas, on peut penser qu'une fabrication manuelle serait plus aléatoire.

Ci après une video qui montre la fabrication des guitares Admira ( bon je mets le lien en direct car je suis complètement perdu avec le nouveau look du site et je ne retrouve pas la panoplie d'outils d'intégration de vidéo ou de modification de la mise en page..galère..)

https://www.guitarristas.info/blogs/fabricando-guitarra-espanola-admira/4174


Désolé l'ami Alex mais je ne peux en dire plus .. tiens nous au courant de ton choix et de tes impressions sur la belle qui aura reçu tes faveurs..
aleter
merci beaucoup pour les informations completes je vais donc suivre les conseils !!!!! merci !!!
Bouleau
merci tiens nous au jus amigo Aleter  good       merci   Kyudo

µmusic   olé!     µmusic
papyguitare
Soit le bienvenus sur le forum amigo   *chap
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum