RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionun petit coup de pouce Emptyun petit coup de pouce

more_horiz
Bonjours a tous.

Je me lance,j'ai pas trop l'habitude de posté sur les forums alors voila j'ai vu pas mal de vidéo de francky sur dailymotion.
on m'a offert une guitar pour mes 15ans pour que j'apprenne le flamenco petit probleme 10ans on passé depuis et je trouve personne pour m'aider a apprendre j'ecoute tout plein d'artiste (ricao,alma ritano ect....) parcouru beaucoup de forum mais toujours le meme probleme je sais pas joué et je commence a me demandé si de payé un professeur 20 ou 25 euro sa irra pas plus vite mais sa va faire cher dans le budget,alors j'attend avec impatience vos réponse et vos conseille merci a tous.

et bien sur viva la musica!!!!

descriptionun petit coup de pouce EmptyRe: un petit coup de pouce

more_horiz
:$££$: ola compere,bienvenu sur le forum £Guitarist OLéééé!!! £Guitarist si tu suis les cours de franfy,tu peus qu'aprende ,mais il ne faut pas bruler les etapes..demarre doucement et n'ai pas peur de regarder en boucle et quand tu as assimiler ,tu passe a une video un peu plus dur...ectil faut etre tres patient........mais quand tu là ,c'est merveilleux et pour la vie Guitariste et on est là pour t'aider. :oubli ....et un jours c'est toi qui aideras les autres :drunken: ta guitare doit etre bien seche et elle ne demande qu'a sonner!!! ET VIVA LA GUITARRAAAA!!! OLéééé!!!

descriptionun petit coup de pouce EmptyRe: un petit coup de pouce

more_horiz
Titcher a tout a fait raison.

On m'avait offert une guitare et je savais pas en jouer, puis je suis tombée sur les vidéos de Franky au mois d'octobre. Et depuis c'est de la guitare tout les jours, mais sa paye.
Au début sa fait mal au doigts, même encore défois j'ai des empoules au pouce, mais c'est tellement bon d'arriver a jouer.
C'est pas le top, mais je me débrouille Ok

Et sa grace a Franky, sans lui ma guitare serai encore dans un coin à la poussière.

Donc, travaille les vidéos tranquillement et surtout ne pas se décourager Very Happy
Puis si jamais, pose tes problèmes sur le forum, t'auras toujours quelqu'un qui t'aidera.

descriptionun petit coup de pouce EmptyRe: un petit coup de pouce

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet