RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionc'est pas d'la Rumba mais bon !!!  Emptyc'est pas d'la Rumba mais bon !!!

more_horiz

une p'tite chanson que j'aime bien

descriptionc'est pas d'la Rumba mais bon !!!  EmptyRe: c'est pas d'la Rumba mais bon !!!

more_horiz
good Bon swing sur de belles paroles :b: (J'ai  les pieds qui dansent tout seuls) ù) *bueno*

descriptionc'est pas d'la Rumba mais bon !!!  EmptyRe: c'est pas d'la Rumba mais bon !!!

more_horiz
Nous aussi on aime bien !
good good good

descriptionc'est pas d'la Rumba mais bon !!!  EmptyRe: c'est pas d'la Rumba mais bon !!!

more_horiz
RAMUNCHO a écrit:
good Bon swing sur de belles paroles :b: (J'ai  les pieds qui dansent tout seuls) ù)  *bueno*

c'est un bon signe ça!!!

descriptionc'est pas d'la Rumba mais bon !!!  EmptyRe: c'est pas d'la Rumba mais bon !!!

more_horiz
tchavo a écrit:
RAMUNCHO a écrit:
good Bon swing sur de belles paroles :b: (J'ai  les pieds qui dansent tout seuls) ù)  *bueno*

c'est un bon signe ça!!!


:giro: J'ai oublié de préciser qu'en photo, je suis un inconditionnel du noir et blanc, un plus pour la vidéo :!: *chap

descriptionc'est pas d'la Rumba mais bon !!!  EmptyRe: c'est pas d'la Rumba mais bon !!!

more_horiz
good good merci merci merci µmusic

descriptionc'est pas d'la Rumba mais bon !!!  EmptyRe: c'est pas d'la Rumba mais bon !!!

more_horiz
RAMUNCHO a écrit:
tchavo a écrit:
RAMUNCHO a écrit:
good Bon swing sur de belles paroles :b: (J'ai  les pieds qui dansent tout seuls) ù)  *bueno*

c'est un bon signe ça!!!


:giro: J'ai oublié de préciser qu'en photo, je suis un inconditionnel du noir et blanc, un plus pour la vidéo :!: *chap

idem je suis un amoureux du noir et blanc

descriptionc'est pas d'la Rumba mais bon !!!  EmptyRe: c'est pas d'la Rumba mais bon !!!

more_horiz
good good good good good good good
xabi a écrit:
good good merci merci merci µmusic

descriptionc'est pas d'la Rumba mais bon !!!  EmptyRe: c'est pas d'la Rumba mais bon !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet