RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Por tangos

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
waste
jackdemornas
gege57
xabi
elgringo1
Bouleau
RAMUNCHO
11 participants

descriptionPor tangos - Page 1 EmptyPor tangos

more_horiz
Rappel du premier message :


Hello. 

Avec des petites erreurs, notemment au niveau du rythme. 

Si vous avez des conseils ou des remarques je suis preneur.

descriptionPor tangos - Page 1 EmptyRe: Por tangos

more_horiz
Oui Thomas je vais m entrainer sur des tempos lents pour commencer. Puis faut que je travaille de nouvelles falsetas...

descriptionPor tangos - Page 1 EmptyRe: Por tangos

more_horiz
Super, c'est vraiment bien joué et ton rasgueado est super. Bravo!

Tu as pris des cours ou tu as appris avec des tutos? As tu des chaines youtube que tu conseillerais? Je m'entraine avec des chaines comme: Jeronimo de Carmen, guitarra flamenca club et Apprendiendo a ser guitarista. Pour les methodes papier, j'aime beaucoup celles de Juan Martin.

descriptionPor tangos - Page 1 EmptyRe: Por tangos

more_horiz
Merci beaucoup. J'ai appris ici en commencant par les tutos de Franky et de fil en aiguille je me suis interessé au flamenco avec notemment une methode de Juan Martin, avec differentes personnes qui en jouait et que j ai croisé occasionellement, avec des tutos etc... sur youtube y en a un paquet oui, essaie atrafanaschool, tu peux aussi aller sur son site et lui laisser ton mail, il envoie gratuitement des tabs et des exos.

descriptionPor tangos - Page 1 EmptyRe: Por tangos

more_horiz
Merci du conseil, la chaine d'atrafanaschool a l'air vraiment bien, je la connaissais pas. Bonne continuation et encore bravo !

descriptionPor tangos - Page 1 EmptyRe: Por tangos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet