RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionPour Trestraou et les débutants du forum. Accords la mineur, ré mineur et mi. EmptyPour Trestraou et les débutants du forum. Accords la mineur, ré mineur et mi.

more_horiz


En éspérant que ça aidera.

descriptionPour Trestraou et les débutants du forum. Accords la mineur, ré mineur et mi. EmptyRe: Pour Trestraou et les débutants du forum. Accords la mineur, ré mineur et mi.

more_horiz
Merci beaucoup Raul07. Je suis conscient de l'effort que demande la réalisation d'une vidéo. Elle servira à d'autres. Merci encore.
Je suis justement entrain de travailler Lam et Mi. Je vais rajouter le Rém. En fait, on passe de Lam à Mi en montant les trois doigts d'une corde.
Le plus difficile est la fluidité du changement d'accord.
Tes démonstrations finales sont très motivantes...

PS : ta prononciation de Trestraou est ok : treize tra ou. C'est une plage de Perros Guirec, près de chez moi. C'est en langue bretonne. Trestraou se traduit par "trou de sable".
Sans problème sur moteur de recherche Qwant + images

merci

descriptionPour Trestraou et les débutants du forum. Accords la mineur, ré mineur et mi. EmptyRe: Pour Trestraou et les débutants du forum. Accords la mineur, ré mineur et mi.

more_horiz
De rien amigo. Oui pour passer de la mineur à mi il suffit de monter d'un étage. Pour ce qui est du passage d'accord faut travailler lentement. Si tu veux tu peux aussi faire un coup de cordes à vide entre deux passage d'accord au début. Ça peut aider pour placer les doigts au bon endroit.

descriptionPour Trestraou et les débutants du forum. Accords la mineur, ré mineur et mi. EmptyRe: Pour Trestraou et les débutants du forum. Accords la mineur, ré mineur et mi.

more_horiz
Motivé motivé µ8   l'amigo trestraou olé !! 
prend ton temps faut être (très) patient dans la musica  *c* 
on attend tes premiers compas asaa !! 


µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour Trestraou et les débutants du forum. Accords la mineur, ré mineur et mi. EmptyRe: Pour Trestraou et les débutants du forum. Accords la mineur, ré mineur et mi.

more_horiz
allez au boulot

descriptionPour Trestraou et les débutants du forum. Accords la mineur, ré mineur et mi. EmptyRe: Pour Trestraou et les débutants du forum. Accords la mineur, ré mineur et mi.

more_horiz
merci pour vos encouragements *c*

descriptionPour Trestraou et les débutants du forum. Accords la mineur, ré mineur et mi. EmptyRe: Pour Trestraou et les débutants du forum. Accords la mineur, ré mineur et mi.

more_horiz
bravo et merci pour la vidéo, moi qui peine à jouer de la rumba ca va m'aider merci

descriptionPour Trestraou et les débutants du forum. Accords la mineur, ré mineur et mi. EmptyRe: Pour Trestraou et les débutants du forum. Accords la mineur, ré mineur et mi.

more_horiz
raul07 a écrit:


En éspérant que ça aidera.

Bien vu raul, faut aussi préciser àl amigo trestraou,
 que la main droite fait sonner la basse de La (A) pour le Lamineur
                                                 la basse de Ré (D) pour un Rémineur
                                                 la basse de Mi (E) pour un MiMajeur


                                                                                                            
                                                                                                             

                                                                                      
c'est bête à dire mais faut le souligner  Very Happy Very Happy                               6.  5. 4.  3.  2.  1 
précisions aussi les cordes jouées à vide en partant du haut =   E. A. D.  G.  B.  E
                                                                                                      Mi.La.Ré.Sol.Si.Mi


µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPour Trestraou et les débutants du forum. Accords la mineur, ré mineur et mi. EmptyRe: Pour Trestraou et les débutants du forum. Accords la mineur, ré mineur et mi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet