Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Partagez

descriptionIc?nePour Trestraou et les débutants du forum. Accords la mineur, ré mineur et mi.

more_horiz

En éspérant que ça aidera.

descriptionIc?neRe: Pour Trestraou et les débutants du forum. Accords la mineur, ré mineur et mi.

more_horiz
Merci beaucoup Raul07. Je suis conscient de l'effort que demande la réalisation d'une vidéo. Elle servira à d'autres. Merci encore.
Je suis justement entrain de travailler Lam et Mi. Je vais rajouter le Rém. En fait, on passe de Lam à Mi en montant les trois doigts d'une corde.
Le plus difficile est la fluidité du changement d'accord.
Tes démonstrations finales sont très motivantes...

PS : ta prononciation de Trestraou est ok : treize tra ou. C'est une plage de Perros Guirec, près de chez moi. C'est en langue bretonne. Trestraou se traduit par "trou de sable".
Sans problème sur moteur de recherche Qwant + images

merci

descriptionIc?neRe: Pour Trestraou et les débutants du forum. Accords la mineur, ré mineur et mi.

more_horiz
De rien amigo. Oui pour passer de la mineur à mi il suffit de monter d'un étage. Pour ce qui est du passage d'accord faut travailler lentement. Si tu veux tu peux aussi faire un coup de cordes à vide entre deux passage d'accord au début. Ça peut aider pour placer les doigts au bon endroit.

more_horiz
Motivé motivé µ8   l'amigo trestraou olé !! 
prend ton temps faut être (très) patient dans la musica  *c* 
on attend tes premiers compas asaa !! 

µmusic µmusic

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!

BOUTIQUE EN LIGNE

more_horiz
allez au boulot

more_horiz
merci pour vos encouragements *c*