RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Nouvelle présentations, nouveau look

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27072018
Re: Nouvelle présentations, nouveau look

Merci,
Au début cela risque aussi de perturber quelques utiisateurs...
mais le but est de rester dans l’innovation, pour une meilleure configuration, une meilleure navigation dans Forum.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Non pas grave ,c'est mon ordi de dépannage la :t: que je prend pas souvent good et comme l'autre lui en panne je crois que la case( M'avertir lorsqu'une réponse est postée a étais cochée ) sauf que je peut pas contrôler pour le moment *c*
Pacooo7
j'ai essayé le bouton blru du milieu, le 2ème (yen a 3 ya pas de guillemmets) pour citer ton message et répondre. je suis toùbé sur une page "message à un admin ou a un modérateur. Maintenant j'ai 41 notifs mais peut toujours pas  les ouvrir !!!
prise de tête
Tant pis !!
douce@france
Bon j'ai trouver pourquoi le 1  *c* et c'était un message privé de BOULEAU ET POURQUOI je pouvais pas l'ouvrir,,,,,,,,,,,,,c'est simple avec internet explorer pas possible donc installer Google Chrome mais la pour pouvoir lire le 1 il faut installer https://WWW.flamenco-rumba.com dans la connexion de chrome et la tout est clair lol good
douce@france
Mon 1 a disparue  *bueno*
douce@france
Je répond a t'on message Bouleau ici  £££ oui ça va merci a toi ,pouvais pas répondre avant vue que ordinateur principale en panne et la ordinateur de secoue avec peu de chose dessus  )°°°
douce@france
douce@france a écrit:
Bon j'ai trouver pourquoi le 1  *c* et c'était un message privé de BOULEAU ET POURQUOI je pouvais pas l'ouvrir,,,,,,,,,,,,,c'est simple avec internet explorer pas possible donc installer Google Chrome mais la pour pouvoir lire le 1 il faut installer https://WWW.flamenco-rumba.com dans la connexion de chrome et la tout est clair lol good

                                                                                                                                                              pseudo et mon de passe connexion avec Google chrome   j 'ai etait trop vite que j'oublie parfois ou je clic mais bon en gros c'est la piste a suivre  :)
Bouleau
douce@france a écrit:
douce@france a écrit:
Bon j'ai trouver pourquoi le 1  *c* et c'était un message privé de BOULEAU ET POURQUOI je pouvais pas l'ouvrir,,,,,,,,,,,,,c'est simple avec internet explorer pas possible donc installer Google Chrome mais la pour pouvoir lire le 1 il faut installer https://WWW.flamenco-rumba.com dans la connexion de chrome et la tout est clair lol good

                                                                                                                                                              pseudo et mon de passe connexion avec Google chrome   j 'ai etait trop vite que j'oublie parfois ou je clic mais bon en gros c'est la piste a suivre  :)

olé ! t'as même l'autorisation de me répondre en PV  :) :)
douce@france
OUI PROCHAINE FOIS £££ avec mon ordi principal avec celui la ,ces pas simple rien était en place *^^
Bouleau
?? J'ai pas compris Señor  :?:
xabi
good good good ¨*¨ ¨*¨ µmusic µmusic :oléolé: :oléolé: }} }}
RAMUNCHO
Bouleau a écrit:
?? J'ai pas compris Señor  :?:

:giro: Problème sur la nouvelle présentation du forum  :?:
J'ai cliqué sur une des trois ou quatre cases à côté de "citations multiples" pour une réponse à un sujet.
Le sujet est apparu en citation et quand j'ai envoyé la réponse, elle est sortie en RAPPORT :?: D'où la demande qui t'as été adressée.
Avant ce présent message, j'ai refait une tentative.... réponse, "problème de troll" RE :?: 
help Quand on clique sur une de ces cases, sa fonction pourrait elle être précisée   *ord  joker  merci
douce@france
ATTENTION la page du FORUM differente avec "internet explorer"pour avoirs toute les fonctions juste il faut Google Chrome :t:
Bouleau
Hola,
 
effectivement j'utilise google chrome aussi est-ce une cause à effet avec Internet exploreur... :?: je vais en parler "au directeur" lol 
douce@france
Nouveaux ordinateur sauf que je peu pas me connecter sur le forum ,il me reconnais pas £££ faire nouveaux profil ????? IL REPOND que pseudo déjà pris ,normale c'est moi :sm/ bref je galere un peu la _crasy_
papyguitare
Change le mot de passe ça devrait suffire
papyguitare
douce@france a écrit:
Nouveaux ordinateur sauf que je peu pas me connecter sur le forum ,il me reconnais pas £££ faire nouveaux profil ????? IL REPOND que pseudo déjà pris ,normale c'est moi :sm/ bref je galere un peu la _crasy_

Et  pour écrire ça tu es sur quel ordi  ?
Peppino
Merci Franky Merci Modérateur Merci la Picardie £££ enfin retrouver la connection forum,malgré le bon pseudo et mots de passe il pouvais pas me reconnaître et trop de tentative raté le forum vous banni pour 90 minutes (3fois banni £££ ) pas grave,donc refait un nouveaux compte "adieux douce@france" bonjour a Peppino -)
Bouleau
Hola Peppino, j'aime ton nouveau pseudo  *love*  il me rappelle un ami (papy Italien) qui est parti au ciel récemment  ¨*¨  


par contre on va vérifier si on peut conserver ton historique de "douce@france" 
à moins que tu n'y attaches aucune importance amigo ??  


µmusic µmusic
Peppino
Vive le changement  £££ forum change de couleur de forme donc moi aussi Peppino me va tres bien  good
Bouleau
Peppino a écrit:
Vive le changement  £££ forum change de couleur de forme donc moi aussi Peppino me va tres bien  good

lol je ne parle pas de ton ancien pseudo,
mais de ton historique messages, vidéos réponses dans les topics etc...  
papyguitare
¨*¨  Soit le bienvenus sur le forum Peppino  :)
C'est pas dans mal . . . .  _crasy_ 

      DFpéppino    good :oléolé:
Peppino
Merci a toi pour ta patience,c'est pas faute d'avoirs tout essayer,mais un incident peut arriver !! donc chère membre si ça vous arriver " la patience et dévouement du forum sont la clé du succès" good
RAMUNCHO
-)      Tes messages étaient courts mais réfléchis et amusants, bienvenue peppino (le bref)   £££     *chap
Peppino
£££ déjà mon avatar en dit long sur moi,tout dans le style cool drôle et je parle avec les mains £££ mais Merci tout petit mots et toujours agréable a lire -)
Peppino
Peppino a écrit:
Merci Franky Merci Modérateur Merci la Picardie £££ enfin retrouver la connection forum,malgré le bon pseudo et mots de passe il pouvais pas me reconnaître et trop de tentative raté le forum vous banni pour 90 minutes (3fois banni £££ ) pas grave,donc refait un nouveaux compte "adieux douce@france" bonjour a Peppino -)


     COUCOU PACOOO 7 la réponse a ta question :t:
Pacooo7
hahahahahahhahah Peppinooooo, le mystérieux Peppinoooo, l'énigmatique peppinooooo ! je comprends ..... c'est doucefrance  :t: good
Je suis pasle seul à avoir eu des pbs  *L* £Guitarist £Guitarist ¤¤¤ ¤¤¤  moi j'ai pas eu ta patience !!! j'ai arrêté µmusic
Peppino
Heureusement ta retrouver la "patience" au prochain bugg £££ µmusic :t:
papyguitare
Vive les nouvelles technologies     :a:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum