RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Nouvelle présentations, nouveau look

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27072018
Re: Nouvelle présentations, nouveau look

Merci,
Au début cela risque aussi de perturber quelques utiisateurs...
mais le but est de rester dans l’innovation, pour une meilleure configuration, une meilleure navigation dans Forum.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

¨*¨  Soit le bienvenus sur le forum Peppino  :)
C'est pas dans mal . . . .  _crasy_ 

      DFpéppino    good :oléolé:
Peppino
Merci a toi pour ta patience,c'est pas faute d'avoirs tout essayer,mais un incident peut arriver !! donc chère membre si ça vous arriver " la patience et dévouement du forum sont la clé du succès" good
RAMUNCHO
-)      Tes messages étaient courts mais réfléchis et amusants, bienvenue peppino (le bref)   £££     *chap
Peppino
£££ déjà mon avatar en dit long sur moi,tout dans le style cool drôle et je parle avec les mains £££ mais Merci tout petit mots et toujours agréable a lire -)
Peppino
Peppino a écrit:
Merci Franky Merci Modérateur Merci la Picardie £££ enfin retrouver la connection forum,malgré le bon pseudo et mots de passe il pouvais pas me reconnaître et trop de tentative raté le forum vous banni pour 90 minutes (3fois banni £££ ) pas grave,donc refait un nouveaux compte "adieux douce@france" bonjour a Peppino -)


     COUCOU PACOOO 7 la réponse a ta question :t:
Pacooo7
hahahahahahhahah Peppinooooo, le mystérieux Peppinoooo, l'énigmatique peppinooooo ! je comprends ..... c'est doucefrance  :t: good
Je suis pasle seul à avoir eu des pbs  *L* £Guitarist £Guitarist ¤¤¤ ¤¤¤  moi j'ai pas eu ta patience !!! j'ai arrêté µmusic
Peppino
Heureusement ta retrouver la "patience" au prochain bugg £££ µmusic :t:
papyguitare
Vive les nouvelles technologies     :a:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum