RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionAu fil du pinceau, tableaux peints par Canut EmptyAu fil du pinceau, tableaux peints par Canut

more_horiz
good   :z:  Une série de peintures a déjà été mise sur le forum par papyguitare, je crois, celles ci, je ne les connaissais pas :!:

descriptionAu fil du pinceau, tableaux peints par Canut EmptyRe: Au fil du pinceau, tableaux peints par Canut

more_horiz
/:/   )°°° )°°° )°°° 6 vues pour ce sujet, il s'agit des peintures de Canut Reyes :!: Je me pose la question de savoir s'il est déjà passé aux "oubliettes",  inconnu pour certains ou si seule "oubliettes" ou si seules la guitare et la musique comptent sur le forum  :?:  Ce n'est pas Leonard de Vinci, certes,  mais j'aimerai

pouvoir en faire autant. Le style est peut être un peu "naif", quoi que, et la composition des tableaux, pour moi, rectifiée surement par instinct,

respectueuse de certains critères en peinture et photo. ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ Mr Reyes (pour ne pas dire Canut)  *chap

descriptionAu fil du pinceau, tableaux peints par Canut EmptyRe: Au fil du pinceau, tableaux peints par Canut

more_horiz
Un touche a tout,deja vue le 1 :t:  plus peinture sur pantalon ,sur guitare et j'aime le chant qui va avec good un grand artiste et ta bien résumer sa peinture -)

descriptionAu fil du pinceau, tableaux peints par Canut EmptyRe: Au fil du pinceau, tableaux peints par Canut

more_horiz
Oui j'ai vu et revu sur YTub avec de nombreuses poses sur images.Quel talent !!!
Et de plus M. Canut c'est mon idole . . .


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionAu fil du pinceau, tableaux peints par Canut EmptyRe: Au fil du pinceau, tableaux peints par Canut

more_horiz
maqnifique rt cette chanson que du bonheur ces quoi le titre ces trop beau

descriptionAu fil du pinceau, tableaux peints par Canut EmptyRe: Au fil du pinceau, tableaux peints par Canut

more_horiz
Hola, c'est super Señor RAMUNCHO  ¨*¨  
mais,  il peint toujours ??  surement dans l'ombre car una passion reste encrée en el ù) el Grandé François marie Canut  
alors, le film date de 2007 et depuis, ya pas grand chose sur lui sur la toile que pena* ! (pour le titre mon xabi je me rencarde tkt fréro) 
µmusic µmusic

*(quel dommage)


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionAu fil du pinceau, tableaux peints par Canut EmptyRe: Au fil du pinceau, tableaux peints par Canut

more_horiz
merci senor

descriptionAu fil du pinceau, tableaux peints par Canut EmptyRe: Au fil du pinceau, tableaux peints par Canut

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet