RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionOla amigos je recherche la tablature de c'était mon amis de Gilbert becquet,pouvez vous m'aider? EmptyOla amigos je recherche la tablature de c'était mon amis de Gilbert becquet,pouvez vous m'aider?

more_horiz
Ola amigos je recherche la tab de c'était mon amis de Gilbert becquet,pouvez vous m'aider?

descriptionOla amigos je recherche la tablature de c'était mon amis de Gilbert becquet,pouvez vous m'aider? EmptyRe: Ola amigos je recherche la tablature de c'était mon amis de Gilbert becquet,pouvez vous m'aider?

more_horiz
Ola amigos je recherche la tab de c'était mon amis de Gilbert becquet,pouvez vous m'aider?

descriptionOla amigos je recherche la tablature de c'était mon amis de Gilbert becquet,pouvez vous m'aider? EmptyRe: Ola amigos je recherche la tablature de c'était mon amis de Gilbert becquet,pouvez vous m'aider?

more_horiz
http://www.quickpartitions.com/partition/gilbert-becaud/c-etait-mon-copain/1867

c'est une partition pour piano mais il ya les accord affiché

descriptionOla amigos je recherche la tablature de c'était mon amis de Gilbert becquet,pouvez vous m'aider? EmptyRe: Ola amigos je recherche la tablature de c'était mon amis de Gilbert becquet,pouvez vous m'aider?

more_horiz
Merci amigos SUPER sympa,viva la musica

descriptionOla amigos je recherche la tablature de c'était mon amis de Gilbert becquet,pouvez vous m'aider? EmptyRe: Ola amigos je recherche la tablature de c'était mon amis de Gilbert becquet,pouvez vous m'aider?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet