RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21062008
présentation

Salut à tous!!!

Je m'appel Kév1, j'ai 23 ans et je viens d'alsace.Etant super méga débutant(propiétaire d'une guitare depuis 1 mois et fait 2 cours de guitare avec un mec qui malheureusement pour moi part dans le sud faire de la musique durant toute l'été...donc plus de cours jusqu'au moi de septembre...)je suis super ravi d'avoir trouvé ce site, sur lequel je suis tombé par hasard.

A la base je me suis mis à la guitare pour jouer plutôt du rock et des balades,mais mon prof étant manouche,ma montré tous les styles de musique jouable avec une guitare(bossa nova,rock,ballades...etc mais c'est attardé un peu plus sur ses style à lui:jazz manouche et flamenco rumba en plus de cela je découvre ce site et depuis je dors presque plus j passe mes journées devant le pc(je suis boulanger donc normalement je dors le jours ) à essyé des ti ki poum et autre ta lak ta poum et bien sur des que je peut au travail sans guitare(les collègues me prenne un peu pour un fou ces derniers temps..).

Voilà je vais pas m'attarder plus longtemps(faut que j'aille au lit!lol).
Enfin tous ça pour dire que ce site est une merveille, un grand merci à FRANKY et à tous les autres pour vos super conseils et vos magnifiques vidéos!

Bonne journée à tous et viva la musica!!!!! merci

Commentaires

Malaguena Salerosa
Bienvenido Kevin!

Je crois que tu auras encore beaucoup de "nuits blanches" en persperctives!!

hasta luego! £Guitarist
Jack
hola keva bienvenu sur le forum £Guitarist
Sandro
Ola Chico :$££$: bienvenu!
campulo
hola amigo bienvenue £Guitarist
avatar
bienvenido keva
Franky
farao Bienvenue sur le Forum Flamenco Rumba farao
titcher
:$££$: ola compere,bienvenu sur le forum et bonne GUITARRAAAA!!! OLéééé!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum