RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionUne bonne et heureuse année 2019 EmptyUne bonne et heureuse année 2019

more_horiz
-) *b* Ca fait un moment que je ne suis pas passée sur le fofo mais je ne vous oublie pas !
Joyeux réveillon à tous ,ainsi qu'une bonne année et surtout une bonne santé pour 2019 .

Je joue peu de guitare depuis un moment car c'est toujours Yannick qui l'emporte avec lui (et oui ,la sienne est cassée Sad )
Elle a pas mal voyagé cette année passée  µ8 Je vous raconterai tout ça très bientôt  *bueno* 
Si je m'y retrouve dans ce nouvel habit lol

Feliz ano nuevo a todos !!

Muchos besitos y  µmusic
*feux *feux *feux *feux *feux *feux


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Une bonne et heureuse année 2019 Copie_10

descriptionUne bonne et heureuse année 2019 EmptyRe: Une bonne et heureuse année 2019

more_horiz
Donc!!pour suivre t'on aventure plus le tuto a Dani sur l 'arpège "Ramito de violetas"il faut signer pour 2019 £££ donc BONNE ANNEE aux forum et tout les membres *chap Merci a tous pour l'année écouler -)

descriptionUne bonne et heureuse année 2019 EmptyRe: Une bonne et heureuse année 2019

more_horiz
:)    :z: A toutes et à tous, paix, prospérité et solidarité, santé, bonheur, et tout ce que j'oublie que vous pouvez espérer pour cette

Nouvelle Année. ù) ù) ù)   *bueno*  }}

descriptionUne bonne et heureuse année 2019 EmptyRe: Une bonne et heureuse année 2019

more_horiz
Hola pasqualitos, 
je rejoins douce@france oups ! plutôt  Peppino :)  
le menu du fofo parait alléchant pour 2019  good  tuto del dani + pasqualitos à la guitarra olé !
alors bonne année a todos los amigos remplie de joie de santé et de partage(s)   ù) ù)


µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionUne bonne et heureuse année 2019 EmptyRe: Une bonne et heureuse année 2019

more_horiz
Moi aussi je ne souhaite jamais bonne année avant l'heure.  . . .. µsurprise      
J'espère que vous prendrez tous une grande part de bonheur auprès de vos proches et de ceux que vous aimez et aussi une santé qui permettra de jouer sur votre guitare vos morceaux préférés.
Profitez de la vie prenez soin de vous et si en plus vous pouvez nous partager vos meilleurs moments le bonheur sera lui aussi partagé.  *chap
µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionUne bonne et heureuse année 2019 EmptyRe: Une bonne et heureuse année 2019

more_horiz
Feliz año nuevo amigos

descriptionUne bonne et heureuse année 2019 EmptyRe: Une bonne et heureuse année 2019

more_horiz
Que l'an 2019 vous apporte plein de bonne surprise, des rêves en pagaille, du bonheurs inattendus !
Faisons tous un vœu fou et grandiose et consacrons cette année 2019 à le rendre réalisable.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionUne bonne et heureuse année 2019 EmptyRe: Une bonne et heureuse année 2019

more_horiz
Bonne et Heureuse année 2019 à tous(es) les Rumberos du forum et à leurs chers £Guitarist µmusic

descriptionUne bonne et heureuse année 2019 EmptyRe: Une bonne et heureuse année 2019

more_horiz
Merci au forum de pouvoir réunir tous les passionnés de flamenco et de pouvoir souhaiter à tous les amigos rumberos une bonne année 2019.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionUne bonne et heureuse année 2019 EmptyRe: Une bonne et heureuse année 2019

more_horiz
Bonne année à tous, nouvelle année nouvelle guitare lol

descriptionUne bonne et heureuse année 2019 EmptyRe: Une bonne et heureuse année 2019

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet