RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionrecherche musicien sur valence (drome) Emptyrecherche musicien sur valence (drome)

more_horiz
bonjour a tous !

je cherche a monter une petite formation (2 ou 3) musiciens.
 Pour evidemment jouer rumba mais aussi un repertoire plus moderne (Kalidad, rodrigo y gabriela,...).
Des reprise dans un premier temps et puis une fois que tous roule, nos creations , notre musique.
  Alors si toi aussi tu veux jouer a plusieurs, pour le plaisir de jouer, tu sais ce qu'il te reste a faire.

   A bientot

descriptionrecherche musicien sur valence (drome) EmptyRumbero

more_horiz
Bonjour  j ai  lue  ton message ça m intéresse si c est toujours d actualité Antonio 26

descriptionrecherche musicien sur valence (drome) EmptyRe: recherche musicien sur valence (drome)

more_horiz
bonjour oui toujours d'actualité, meme si je joue moins en ce moment.

descriptionrecherche musicien sur valence (drome) EmptyRe: recherche musicien sur valence (drome)

more_horiz
Ola je suis de st paul a cote de pierrelatte c a 20 hm de montelimar !je loue pas tres bien mais serai partant pour jouer avc vous juste louer de la guitare pas faire 1 groupe car j ai pas le niveau a bientôt peu etre

descriptionrecherche musicien sur valence (drome) EmptyRe: recherche musicien sur valence (drome)

more_horiz
Ola voici mon tel0667029126

descriptionrecherche musicien sur valence (drome) EmptyRe: recherche musicien sur valence (drome)

more_horiz
Merci antonio je note ton numéro et je t envoi le mien

descriptionrecherche musicien sur valence (drome) EmptyRe: recherche musicien sur valence (drome)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet