RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionToulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyToulouse, une rencontre, quelques conseils ?

more_horiz
Hola amigos,

Je debute, et j'ai besoin de quelques conseils pour accords, compas, etc
Peut etre une rencontre du coté de "la ramée" afin d'échanger ?
Si ok, merci repondre via ce forum en me laissant un n= de tél en message privé,
merci

xave


Xave

descriptionToulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyRe: Toulouse, une rencontre, quelques conseils ?

more_horiz
Hola xave,
Je suis également de Toulouse près de Saint Jean.
David

descriptionToulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyRe: Toulouse, une rencontre, quelques conseils ?

more_horiz
David31240 a écrit:
Hola xave,
Je suis également de Toulouse près de Saint Jean.
David

Salut david,

merci pour ta reponse, n'hesite pas à me laisser ton phone en message privé, merci….


Xave

descriptionToulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyRe: Toulouse, une rencontre, quelques conseils ?

more_horiz
Slt les amis

je surveille le sujet si vous faite une rencontre, j'essaierai d'en être...

A+

descriptionToulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyRe: Toulouse, une rencontre, quelques conseils ?

more_horiz
Salut les amis si vous faites une rencontre je suis avec vous

descriptionToulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyRe: Toulouse, une rencontre, quelques conseils ?

more_horiz
Relance


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionToulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyRelance

more_horiz
Hola amigos,

Je n'avance pas.....et j'ai toujours besoin de quelques conseils pour accords, compas, etc
Peut etre une rencontre du coté de "la ramée" afin d'échanger ?
Si ok, merci repondre via ce forum en me laissant un n= de tél via message privé,
merci

xave


Xave

descriptionToulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyCours et Conseils Toulousains

more_horiz
Sur toulouse, beaucoup de profs en flamenco mais pas en rumba flamenca style gypsy...
En connaissez vous?
merci


Xave

descriptionToulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyRe: Toulouse, une rencontre, quelques conseils ?

more_horiz
Bonjour la populasse !! Depuis le temps que je cherche des rumberos sur Toulouse ! Je suis plus du côté de Montauban mais je viens quelques fois à Toulouse! Au plaisir de partager et jouer avec vous et bien entendu je vous transmettrai mes connaissances que ça soit en compass, accords gipsy ou flamenco! Adelante !!!

descriptionToulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyRe: Toulouse, une rencontre, quelques conseils ?

more_horiz
Ola todos!
Moi aussi je suis chaud pour une rencontre rumbita sur Toulouse !
N'hésitez pas.
Ma guitare tremble déjà !
Viva la Musica olé !

descriptionToulouse, une rencontre, quelques conseils ? EmptyRe: Toulouse, une rencontre, quelques conseils ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet