RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Nouvelle guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19012019
Nouvelle guitare

Bonjour à tous 

Ayant acquis une nouvelle guitare, j'aurais aimé vous le présenter pour bien commencer l'année.

Si quelqu'un peut m indiquer comment introduire les photos. Je suis sur téléphone ça change peut être.

A bientôt

Commentaires

raul07
Hola Gege.

https://servimg.com/
Tu peux héberger gratuitement des photos sur ce site et il te suffit ensuite de copier coller le lien de ta photo sur ce forum.
avatar
Merci pour ton aide Raul
avatar
Nouvelle guitare  Img_2012
Nouvelle guitare  Img_2010
Nouvelle guitare  Img_2011
avatar
Nouvelle guitare  Img_2013
Nouvelle guitare  Img_2014
Nouvelle guitare  Img_2015
avatar
C'est donc une valeriano bernal model gitano, c'était un coup de cœur. Malgré qu'elle ne sois pas en cyprès elle sonne plutôt très fort et bien claquante. J'espère évolué sur cette guitare en tout cas je l'apprécie beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée
jean'66
*b* Gégé57 .. Un grand bravo pour ta nouvelle guitare ... elle est magnifique  good  good  *chap
avatar
Merci
Peppino
C'est un modèle de guitare que je place bien avant l'Alhambra & Camps ,comme quoi très bon choix good
Tanounio
Félicitations pour cette nouvelle guitare, elle est vraiment superbe !!
avatar
Un peu de mal au début avec les cheville, avec le montage inversé c'est un peu difficile de s'habituer lol mais sinon l'accord tient bien comparé à ce que j'avais lu sur le net. Pas moins bien qu'une mécanique en tout cas!
raul07
Elle est magnifique.
Bouleau
gege57 a écrit:
Un peu de mal au début avec les cheville, avec le montage inversé c'est un peu difficile de s'habituer lol mais sinon l'accord tient bien comparé à ce que j'avais lu sur le net. Pas moins bien qu'une mécanique en tout cas!

Hola gg, 
super tu t'ai fait plaisir  good  mais que veut dire le montage inversé...?? 

en tout cas on veut t'entendre bientôt la faire résonner hombré  :)


µmusic µmusic
xabi
super belle good good ¨*¨ ¨*¨
avatar
Merci à vous tous 

Alors quand je dit montage inversé c'est que la première et sixième corde sont monté dans le sens normal d'accordage et les 4 autres sont montées dans le sens inversées pour ne pas en fait qu'elle se touches
Bouleau
gege57 a écrit:
Merci à vous tous 

Alors quand je dit montage inversé c'est que la première et sixième corde sont monté dans le sens normal d'accordage et les 4 autres sont montées dans le sens inversées pour ne pas en fait qu'elle se touches

good G   merci      merci    G  good
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum