RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30012019
Recherche guitariste ou prof de rumba Haute Savoie / genève

Bonjour,

Je reposte encore une fois une demande de recherche de guitariste dans ma région ou d'un prof de rumba pour améliorer et progresser dans mon jeu.

C'est la dernière tentative et ensuite je pense que je vendrais ma guitare (Alhambra 7FC si jamais) car j'ai de plus en plus de mal à trouver la motivation seul.

Merci

Commentaires

C est pas de ta faute c 'est le manque de guitariste cher nous. On a plein de guitariste jazz manouche, on a plein d'accordeoniste, des groupes de Rock a gogo et des très bon en plus. La rumba gitan c'est pas un truc facile à faire c'est peut être pour ça que les guitaristes son frileux et ne veule pas sauter le pas. Perso je voulai venir te voir aujourd'hui ( dimanche) Mais vu le temp !!!
Anonymous
Oui c'est vrai ce que tu dis pour le jazz manouche il y a beaucoup de joueur dans la région. Et pour le temps Oui on a vraiment un mois de mai pourri. Bon au pire pour jouer il me reste tête de chybre lol 😂
mohikane
j 'aimerai aussi avoir ne serrai ce qu'un cour en direct avec franky ou mr tchavo, parce que les cours en direct pour les débutants, c'est presque indispensable pour pas choper des mauvaises habitudes.

mais suis preneuse de cour sur le 34, 30, 07. j y passe parfois avec mon camionn..., merci pour vos propositions
ps; échange possible par des cours pour monter à cheval ( la suis loin d être débutante mais restons modeste)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum