RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionLos CHUNGUITOS / SI ME DAS A ELEGIR (me quedo contigo) EmptyLos CHUNGUITOS / SI ME DAS A ELEGIR (me quedo contigo)

more_horiz
Tiens Bouleau, tu as mis un sujet sur los Chungitos, famille d'artistes gitans espagnols. J'ai essayé une reprise de leur tube des années 70 : Si me das a elegir. Une belle chanson d'amour qui dit: "Si tu me demandes à choisir entre toi et la richesse, entre toi et la gloire, entre toi et ce cielou l'oiseau est libre d'aller à un autre nid, entre toi et mes idées ... je te choisis, toi    *love* *love* *love* 

descriptionLos CHUNGUITOS / SI ME DAS A ELEGIR (me quedo contigo) EmptyRe: Los CHUNGUITOS / SI ME DAS A ELEGIR (me quedo contigo)

more_horiz
L'ami Pacooo a trouver un peu de temps libre good ben j 'écoute des progrès , ces formidables ta décontractions good BRAVOOO -)

descriptionLos CHUNGUITOS / SI ME DAS A ELEGIR (me quedo contigo) EmptyRe: Los CHUNGUITOS / SI ME DAS A ELEGIR (me quedo contigo)

more_horiz
Peppino a écrit:
L'ami Pacooo a trouver un peu de temps libre good ben j 'écoute des progrès , ces formidables ta décontractions good BRAVOOO -)


Hola Peppino, oui, du temps libre :t:J'avais pas posté depuis quelques mois, impossible avec mon navigateur (Internet explorer) depuis la nouvelle version du forum. ça m'avait gonflé !! *^^ _crasy_ )°°°
Peppino c'est un pseudo récent, t'as changé de pseudo ? c'était quoi avant ? on dirait que tu me connais :?:

descriptionLos CHUNGUITOS / SI ME DAS A ELEGIR (me quedo contigo) EmptyRe: Los CHUNGUITOS / SI ME DAS A ELEGIR (me quedo contigo)

more_horiz
£££ avec quelle clic tu va vite trouver  -) bonjour a Juju  :_^^_:J'ai les 2 navigateurs (internet explorer et google Chrome) pour la sécurité Chrome ces le mieux -)

descriptionLos CHUNGUITOS / SI ME DAS A ELEGIR (me quedo contigo) EmptyRe: Los CHUNGUITOS / SI ME DAS A ELEGIR (me quedo contigo)

more_horiz
Olééééé paco ,bravo ,jolie chanson ,essai reussi ; A bientot amigo !


Los CHUNGUITOS / SI ME DAS A ELEGIR (me quedo contigo) Vlcsna11GYLOC

descriptionLos CHUNGUITOS / SI ME DAS A ELEGIR (me quedo contigo) EmptyRe: Los CHUNGUITOS / SI ME DAS A ELEGIR (me quedo contigo)

more_horiz
Gracias amigos !!!

*L* £Guitarist £Guitarist ¤¤¤ ¤¤¤ *L*

descriptionLos CHUNGUITOS / SI ME DAS A ELEGIR (me quedo contigo) EmptyRe: Los CHUNGUITOS / SI ME DAS A ELEGIR (me quedo contigo)

more_horiz
Un régal amigo bravo

descriptionLos CHUNGUITOS / SI ME DAS A ELEGIR (me quedo contigo) EmptyRe: Los CHUNGUITOS / SI ME DAS A ELEGIR (me quedo contigo)

more_horiz
Superbe !!! 
Bravo Paco   good    good    good


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionLos CHUNGUITOS / SI ME DAS A ELEGIR (me quedo contigo) EmptyRe: Los CHUNGUITOS / SI ME DAS A ELEGIR (me quedo contigo)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet