RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Chanson debutant

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26022019
Chanson debutant

Bien le bonsoir chers amis du forum, 

Pourriez vous me conseillez une p'tite chanson sympa à jouer  pour débutant tout en restant dans le thème rumba ?! 

Peut etre une des gispy King ? ... à moins quelles soient toutes de difficultés avancés ? 

J'ai voulu me lancer sur " A mi mamera ", , mais c'est encore trop compliqué pour moi. 

Merci d'avance

Commentaires

Pacooo7
C'est vrai que "a mi manera" c'est pas facile !!! je te conseillerai, si tu maîtrises ou même si tu commences à maîtriser le double golpe "un amor" des gipsy kings. C'est une de celles que j'ai faites les premières, pas trop difficile et jolie. Pas d'autre accords que mim lam ré sol do Si7 ;-) Si tu veux j'en ai enregistré qqsunes sur youtube, je suis disons en guitare "débutant avancé" mais je me fais plaisir à en sortir qqsunes sans prétention ;-)
£Guitarist £Guitarist ¤¤¤ µmusic
clozeup
Salut Paco,
Merci beaucoup, je vais me lancer sur celle ci, c'est vrai quelle me paraît plus "simple".

Du coup je suis aller faire un tour sur ta chaîne, vraiment cool toutes ces vidéos, et ton fiston est au top .

A bientôt
Tanounio
Hola. Tout a fait d accord avec Paco," Un amor" c'est tres bien. Tu as aussi "Trista pena" qui est ideale pour debuter avec un compas slow.
Pacooo7
clozeup a écrit:
Salut Paco,
Merci beaucoup, je vais me lancer sur celle ci, c'est vrai quelle me paraît plus "simple".

Du coup je suis aller faire un tour sur ta chaîne, vraiment cool toutes ces vidéos, et ton fiston est au top .

A bientôt


Merci l'ami, oui le gamin est doué good £Guitarist   }} *bueno* 
Très facile quand il s'y met *L* *L* *L* 
A bientôt  :t:
clozeup
Sur Un amor c'est aussi un slow compas hein ? Genre le premier slow compas que Dani nous présente sur sa chaîne YouTube (sa première chaîne ) ?
Bouleau
Hola closeup,
t'es pas obligé de le faire avec le double golpés amigo, tu peux aussi avec le compas normal classique en ritmo trankilo (un amor)   good
clozeup
Salut Bouleau , ce que tu appelles "compas classique" , tu parles de celui ci  
ou de celui ci  ?
Bouleau
La première vidéo hombré  good good good good
lilou人
https://www.youtube.com/watch?v=Tpjtacr0W84 amuse toi bien...
Bouleau
Hola lilou,
c'est sympa   good, mais ça ne répond pas à la question ok   :) 
ya pas de détail sur le compas dans la vidéo c'est que les accords   


µmusic µmusic
Jejecb
Bouleau a écrit:
Hola lilou,
c'est sympa   good, mais ça ne répond pas à la question ok   :) 
ya pas de détail sur le compas dans la vidéo c'est que les accords   


µmusic µmusic

Je dirais que Le compas est le celui de la seconde vidéo sauf qu'il attrape qu une fois..1234.123
. À confirmer.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum