RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Bon anniversaire Peppino

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10032019
Bon anniversaire Peppino

*bueno* *bueno* Bon anniversairrrre,    *bueno* *bueno*    mes voeux les plus sincèrrres......  *bueno* *bueno*   _^^_  ^=^  *chap

Commentaires

papyguitare
*bueno* ^=^
Joyeux anniversaire mon ami. good 
Belle journée   olé y  olééé  _^^_ *chap
Peppino
Journée gâteaux et reeeee reeee re rre langage bébé que je découvre depuis peu £££ trop chou ,donc un Papy heureux  *c* du coup vive NOEL  :_^^_:MERCI A VOUS  -)
xabi
Joyeux anniversaire ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ }} }}
Peppino
Merci Xabi :t: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, drink non non 12h30 café £££
Bouleau
RAMUNCHO a écrit:
*bueno* *bueno* Bon anniversairrrre,    *bueno* *bueno*    mes voeux les plus sincèrrres......  *bueno* *bueno*   _^^_  ^=^  *chap

       Bon anniv FifiPeppinodouce@france 
   *E*   *E* ^=^ ^=^ *E* *E*

_^^_ _^^_ _^^_  
Pacooo7
Bon anniersaire Peppino :t:   Papy gâté ou Papy gâteux ? :) 
*L* ¤¤¤ ¤¤¤ ^=^ ¤¤¤ ¤¤¤ *L*
Peppino
¨*¨ ¨*¨ Si je vous reconnais pas dans la rue alors ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, gâteux possible £££ Comment j 'ai botté en touche ,pour eviter de payer une tournée drink :a: :a: _^^_ avant que la mémoire me joue des tours un GRAND MERCIIII -)
Peppino
RAMUNCHO a écrit:
*bueno* *bueno* Bon anniversairrrre,    *bueno* *bueno*    mes voeux les plus sincèrrres......  *bueno* *bueno*   _^^_  ^=^  *chap

                                                                                                                                                                                          AHhh ces mon tour :t: JOYEUX ANNIVERSAIRE A RAMUNCHO qui a de quoi couper le gâteaux £££ Merci a toi pour l'univers du Flamenco chose que je contrôler peu a mes débuts *chap ^=^ ^=^ ^=^
RAMUNCHO
merci   Peppino, ¨*¨   je tiens trop à cet outil pour couper le gâteau avec :!: Peut être une machette qui peut servir aussi à sabrer le champagne  drink *chap
Peppino
good :)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum