RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionRicao tentative "ou vas tu gitan gitane"  EmptyRicao tentative "ou vas tu gitan gitane"

more_horiz
Hola amigos,
avec mon nouveau groupe "sueño gitano (il manquait Enriqué)
on fait des petites répètes normal car il faut bosser dans l'ombre avant de régaler le public sois dans les salles des fêtes, soit dans les brasseries etc... good :) good








µmusic µmusic µmusic µmusic  olé !!!!


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionRicao tentative "ou vas tu gitan gitane"  EmptyRe: Ricao tentative "ou vas tu gitan gitane"

more_horiz
A la brasserie des "Joyeux Lurons" je réserve ma place £££ mais j 'encourage t' on nouveau groupe et toi même *chap *br* *br*

descriptionRicao tentative "ou vas tu gitan gitane"  EmptyRe: Ricao tentative "ou vas tu gitan gitane"

more_horiz
merci  mon fifi  merci kiss!


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionRicao tentative "ou vas tu gitan gitane"  EmptyRe: Ricao tentative "ou vas tu gitan gitane"

more_horiz
Ou va tu Bebert ......non je rigole c'est super, bonne ambiance , bravo et bonne chance pour ton groupe .


Ricao tentative "ou vas tu gitan gitane"  Vlcsna11GYLOC

descriptionRicao tentative "ou vas tu gitan gitane"  EmptyRe: Ricao tentative "ou vas tu gitan gitane"

more_horiz
merci merci padre Gyloc  *love* *love*


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionRicao tentative "ou vas tu gitan gitane"  EmptyRe: Ricao tentative "ou vas tu gitan gitane"

more_horiz
OLE ,les joyeux lurons c est chez moi! good , super un bon ressenti ¨*¨

descriptionRicao tentative "ou vas tu gitan gitane"  EmptyRe: Ricao tentative "ou vas tu gitan gitane"

more_horiz
good good good ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ merci merci merci *br* *br* *br*
ces geniallllllllllllll

descriptionRicao tentative "ou vas tu gitan gitane"  EmptyRe: Ricao tentative "ou vas tu gitan gitane"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet