RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
chunti156
iskander
tigrou
Narego
Cucul
Pandacolor
Jack
Malaguena Salerosa
12 participants

descriptionSortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet EmptySortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
Hola companeros!

Voilà, voilà, les beaux jours sont (sensés être) de retour et j'ai bien envie de vous retrouver autour de nos guitares, voir même un petit picnic si ça vous chante, dans un parc! farao farao farao

Alors je lance les dés et suggère le dimanche 13 juillet au Parc de Saint-Cloud pour partager les joies du flamenco, et s'entre-aider les uns et les autres avec nos atouts et nos faiblesses. £Guitarist

Merci de répondre clairement oui ou non afin que je puisse établir une liste.

J'espère hasta muy pronto! sunny


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet Sms08ae0

descriptionSortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
olééé mala c est cool comme idée malheureusement je suis obligé de dire non car je suis sur de rien et comme j ai pas de boulot l argent n est pas trop au rendez vous si je viens et que les 3 mois qui suive je ne peut pas acheter de jeu de cordes c est ridicule surtout que quand je ferai une soirée avec la famille flamenco j espere etre un peut plus a l aise financierement, si ont peut pas ce prendre une petit mousse on un ptit truc a manger c est pas tres cool donc pour ma par ça serai negatif sa m enerve d ailleurs £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionSortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
Je dis present.

---------------------------------------------------------------
Evitez de repondre que vous ne pouvez pas, ca risque de pourrir le poste de Malaguena.

Sachant qu'il y a 3500 inscrits...
----------------------------------------------------------------

descriptionSortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
Super! Alors voilà un début de liste que je réviserai à chaque nouvelle confirmation de participation:

-Malaguena Salerosa
-Pandacolor


Allez, allez on se motive! sunny


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet Sms08ae0

descriptionSortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
Arrghhhh dommage ! Je serais en convalécence après une opération au genou donc je pourrais pas vraiment me déplacer !

Fort heureusement je pourrais toujours jouer de la guitare ! Ou plutôt m'y remettre car cela fait un moment que je n'en ai pas eu le temps (d'ou mon absence de ces derniers moi sur le forum ! :p)

Amusez vous bien en tout cas :)

descriptionSortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
Aouch! Sad Je te souhaite une bonne récupération Cucul et comme tu auras pas l'occasion de gambader tu n'auras pas d'excuses pour ne pas travailler ta guitare pour la prochaine rencontre!!! µsurprise


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet Sms08ae0

descriptionSortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
Hola !

Moi je suis super partant, d'autant plus que ça fait un bail que je suis pas allé à St Cloud (ne vous inquiétez pas c'est vous qui me motivez).
Le souci c'est que je ne sais pas si je rentre de mon stage le 12 ou le 13, et Mont de Marsan c'est loin... Si j'arrive le 12 je serai là. De toute manière ça va se préciser demain à priori.

Je te tiens au courant Mala.

Besos


Ah, au fait, Panda, ramène ton mioche !!

descriptionSortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
alors pour ma part c'est compliqué lol est ce que je peut te dire un oui provisoire mala? car que tu fait une reponse claire mais le soucy c'est que ma femme est enceinte elle doit accoucher a terme le 27 juillet mais le travaille a deja un peu comencer donc il y a des chances qu'il arrive un peu plus tot le kinder surprise lol ! donc en gros si ma femme va pas trop mal 2 ou 3 jours avant je viens sur mais dans le cas contraire sa serais compliqué pour moi !! mais en tout qu'a j'espere pouvoir etre la car c'est une superbe idée! et vu que moi je ne connais pas grand monde dans le monde du flamenco et que ce genre de delir j'adore !! si je peut je viendrais avec le plus grand plaisir et avec les bieres pour ce desalterer lol je te tiens au courrant pou le moment je te dit oui donc mais moi sur la liste si tu le souhaite mais malheureusement sous reserve de .. je suivrais avec attention ce poste en tout qu'a car c'est une superbe idée !! viva la guitaraaaaaaaaaaaaaaaa los amigos !!!! £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionSortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet Emptymes oreilles frétillent déjà.....

more_horiz
très bonne idée. mes oreilles commencent déjà à frétiller dans tous les sens....

à très bientot alors

viva la musica

descriptionSortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
Alleluya, enfin du mouvement! humour

-Malaguena Salerosa
-Pandacolor
-Tigrou (pour les beaux yeux de bébé ont pardonne tout! :drunken: )
-iskander


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet Sms08ae0

descriptionSortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
Arf ! Ca aurait ete avec plaisir mais je bosse dans un etablissement ouvert 7 sur 7, et je suis programmé sur tout les dimanches du mois de juillet !!

Alors desole, pour ma prt, ce sera pour une prochaine fois =)

descriptionSortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
Salut tout le monde, sa faisait longtemps!
malheureusement moi non plus je ne pourrai pas (je serai en Irlande)
mais sa aurait été avec plaisir, ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une petite rencontre !!

descriptionSortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
Allez allez on se motive SVP! µsurprise

Pour une fois qu'il fait beau on n'a plus d'excuses! Et puis, après la réunion dans le sud où nos amis ont mis le feu, charge à nous les Franciliens d'en faire autant et de mettre le feu à la capitale!! µ


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet Sms08ae0

descriptionSortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
Bon, pour les 3 personnes qui viennent:

Voulez-vous qu'on se retrouvent à 14h?

J'avoue je connais pas trop le Parc de Saint Cloud. Voulez vous qu'on se retrouve au Metro Pont de Sèvres (l9) , à la sortie "Quai Alphonse Gallo", et qu'on marche après vers le Parc ensemble?
Ou est-ce que vous souhaitez qu'on se retrouve au tram (T2) Parc de Saint Cloud? (j'avoue je suis jamais allée au Parc par ce chemin là).

Pour le picnic, qui vote pour? bataille

Les derniers inscrits sont également les bienvenus!! sunny


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet Sms08ae0

descriptionSortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
salut!! pour ma part moi aussi je suis jamais aller au parc de saint clou lol si jy vais c'est en voiture lol je suis un feneant des transport sa me sort par les yeux mdr !!
si sa veu faire un pic nique je suis partant! sinon au pire 14h sa me convient aussi!
il y aura pi etre ma cousine qui a le meme niveau que moi elle es sur le forum mais pas eu le temps de venir poster er de ce presenter encore (cause de boulot) son pseudo c'est " 6L "


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionSortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
No souci Tigrou, viens en voiture si tu veux. µsurprise

Et biensur, 6L est la bienvenue. J'ai moi-même invité une connaissance hors-forum qui joue de la guitare flamenca.

Alors la liste mise à jour:
-Malaguena Salerosa
-Pandacolor
-Tigrou (pour les beaux yeux de bébé ont pardonne tout! :drunken: )
-iskander
-6L
-Invité de Malaguena Salerosa


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet Sms08ae0

descriptionSortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
Narego, seras-tu des nôtres au bout du compte?? pale


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet Sms08ae0

descriptionSortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
1er désistement! Sad

Alors la liste mise à jour:
-Malaguena Salerosa
-Pandacolor
-Tigrou (pour les beaux yeux de bébé ont pardonne tout! :drunken: )
-iskander
-6L
-Invité de Malaguena Salerosa


Dites-moi si vous préférez reporter, car si Bébé Tigrou déboule on va se retrouver à 3 (j'imagine que 6L étant la cousine de Tigrou elle annulera automatiquement aussi)... _crasy_


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet Sms08ae0

descriptionSortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
pour info Nareg ne viendra pas...

Moi je peux etre dispo la semaine prochaine.

descriptionSortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
Je suis d'accord pour venir si c'est encore d'actualité.

descriptionSortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet