RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
chunti156
iskander
tigrou
Narego
Cucul
Pandacolor
Jack
Malaguena Salerosa
12 participants

descriptionflamenca - Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet - Page 2 EmptySortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola companeros!

Voilà, voilà, les beaux jours sont (sensés être) de retour et j'ai bien envie de vous retrouver autour de nos guitares, voir même un petit picnic si ça vous chante, dans un parc! farao farao farao

Alors je lance les dés et suggère le dimanche 13 juillet au Parc de Saint-Cloud pour partager les joies du flamenco, et s'entre-aider les uns et les autres avec nos atouts et nos faiblesses. £Guitarist

Merci de répondre clairement oui ou non afin que je puisse établir une liste.

J'espère hasta muy pronto! sunny


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

flamenca - Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet - Page 2 Sms08ae0

descriptionflamenca - Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet - Page 2 EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
Je suis d'accord pour venir si c'est encore d'actualité.

descriptionflamenca - Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet - Page 2 EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
pour a ma part c'est toujours bon en tout qu'a donc oui faut confirmer si c'est toujours d'actu comme dit louilouis
( pour la semaine prochaine sa riske d'etre limite pour moi car je ne sais pas si je taf ou pas dimanche je serais sa samedi j'ai une bricole a faire si j'ai fini sa sera bon sinon non snifff )

£Guitarist £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionflamenca - Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet - Page 2 EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
Bon alors si ça tient toujours c'est bon pour moi, c'est qu'avec le peu d'animation sur mon poste (à tel point que je suis obligée de flooder mon propre poste pour pas qu'il sombre dans les abîmes de la Bodega!!) je commençais à m'inquiéter. pale

Alors oui je confirme, c'est toujours bon pour demain. Louislouis tu es le bienvenu. Pour les personnes citées ci-desous, merci de confirmer votre présence!

La liste:
-Malaguena Salerosa
-Pandacolor
-Tigrou
-iskander
-6L (Tigrou, peux-tu confirmer pour elle?)
-Invité de Malaguena Salerosa
-Louislouis


Pour le picnic, amenez ce qu'il vous plait, des choses pour vous, et pourquoi pas un petit quelque chose à partager si ça vous chante (un paquet chips, une bouteille de soda, un gâteau, bref ce qui vous fait plaisir). drink

Pour le RDV je le fixe à 14h au Pont de Sèvres (l9) , sur le pont même. Il y un seul bâtiment (petit, rosé avec un look un peu rétro) sur le pont, il s'agit d'une ancienne gare, aujourd'hui devenue le Tramway (T2 - Musée de Sèvres).
Comme ça, ceux qui viennent en voiture peuvent profiter du parking au Musée de Sèvres (:drunken:) juste en dessous, ceux qui viennent en tram auront pas à remonter jusqu'au métro et ça nous rapproche du parc.

Si vous souhaitez avoir mon téléphone, un petit MP et je vous l'envoi.

PS: n'oubliez pas d'ammener des tabs histoire de partager nos goûts et nos couleurs et pouvoir jouer un 'tit quelquche hose pour le forum si on arrive à s'enregistrer. :drunken:

Dernière édition par Malaguena Salerosa le Sam 12 Juil 2008 - 17:38, édité 1 fois


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

flamenca - Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet - Page 2 Sms08ae0

descriptionflamenca - Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet - Page 2 EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
N'oubliez pas le camescope , les micro pour prise de son , les lumieres etc etc ... lol £Guitarist £Guitarist
eclatez vous bien et surtout n'hesiter pas à deranger les passant !!! sunny sunny sunny
Ciao !!

descriptionflamenca - Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet - Page 2 EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
sawadee38 a écrit:
N'oubliez pas le camescope , les micro pour prise de son , les lumieres etc etc ... lol £Guitarist £Guitarist
eclatez vous bien et surtout n'hesiter pas à deranger les passant !!! sunny sunny sunny
Ciao !!


J'ai sortis mon appareil photo mais j'espère que les piles me lâcherons pas comme la dernière fois!! lol :Grrr!:


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

flamenca - Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet - Page 2 Sms08ae0

descriptionflamenca - Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet - Page 2 EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
jespere que vous pourait poste des photo et video de cette sortie £Guitarist

descriptionflamenca - Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet - Page 2 EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
un numero de telephone pour les gens qui arrivent en retard? ou qui se perdent?

car le parc est énorme.

descriptionflamenca - Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet - Page 2 EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
Pandacolor a écrit:
un numero de telephone pour les gens qui arrivent en retard? ou qui se perdent?

car le parc est énorme.


Je l'envois en MP aux participants. Mais je rappel que pour ceux qui seront à l'heure que le RDV est SUR le pont de Sèvres....parce que si l'on se donne RDV dans le parc effectivement on est pas près de se trouver!! ¤c054


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

flamenca - Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet - Page 2 Sms08ae0

descriptionflamenca - Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet - Page 2 EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
bonjour a tous !!!

deja je voudrais sincerement m'excusé de ne pas etre venu aujourdh'ui mais ma femme n'allais pas fort depuis hier soir et j'ai pas pensé a me connecter pr vous prevenir hier soir pour cette aprem !! je suis desoler d'avoir fait un faut plan comme sa mais bon la javais pas trop le choix non plus !!! j'espere qu' on ce refera sa bientot et la je serais present ( pour ma cousine impossible de la joindre ...) en esperant que la racontre fu superbe et que des videos sera la pour que je soi encore plus degouter d'etre pas venu lol

encore desoler a tous les franciliens de mon absence de derniere minute !! Embarassed


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionflamenca - Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet - Page 2 EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
Et bien Tigrou tu n'as rien perdu du tout. On t'a attendu 15min puis nous sommes allé nous abriter de la flotte! Après l'ondée on a pas du jouer 1h qu'une énorme pluie est arrivée. Adieu cours de Chiquiboum de Pandacolor Sad

Et nous sommes repartis, sans savoir, sans photos, et trempés. |¨


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

flamenca - Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet - Page 2 Sms08ae0

descriptionflamenca - Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet - Page 2 EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
arf snif la m____ di donc de la pluie!! et chez moi a villepinte y'en a pas presque du soleil j'aurais pas cru sa! je pensais a vous en me disant qu'il doivent bien profité !!
desoler pour vous !!!


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionflamenca - Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet - Page 2 EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
Ils sont arrivés juste après notre départ :


descriptionflamenca - Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet - Page 2 EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
deçu pour vous les amigos la prochaine rencontre ile de france j esserai d etre de la parti £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionflamenca - Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet - Page 2 EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
Un visiteur a filmé le parc Saint-Cloud une demi heure après notre départ :











et là à mon retour :






celle-ci est super mais il faut cliquer sur le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=WW1g-lGtpjA&feature=related
suite :
https://www.youtube.com/watch?v=VL0ZH-IVZAs&feature=related
idem
https://www.youtube.com/watch?v=WW1g-lGtpjA
idem
https://www.youtube.com/watch?v=xKiv4iycM4U







etc.....

descriptionflamenca - Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet - Page 2 EmptyRe: Sortie flamenca Ile De France le dimanche 13 juillet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet